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FrannicK 40

Petit problème d'aiguille au compteur,qu'est-ce qu'il y a?

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Bonjour à vous,voilà depuis quelques temps nous avons un problème avec le compteur,l'aiguille trembleà n'importe quelle vitesse,et c'est genant pour savoir à quelle vitesse nous roulons,surtout maintenant (ils sontà l'affût du moindre écart,ils se planquent juste 20m avant le panneau de la fin du bled,alors que t'accèlere parce que t'en a ta claque de rouler a 50 et c'est comme çà que ma femme c'est pris 90euros et 1 point en moins).bref,qu'est-ce qu'il y a? c'est quoi qui fait ça?c'est le cable ou il y a autre chose,pouvez vous nous dire SVP ,merci d'avance. FrannicK

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j ai exactement le meme probleme aussi je voulais demandé si je met une jauge d essence aditionnel est ce que sa pourrait fonctionner car j ai mon aiguille de la gauge qui ne marche plus et ce nes pa vraiment pratique
merci

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J'ai le même problème sur mon clipper mk7.

Je m'en suis toujours pas occupé

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Et ça continue encore et encore!!!!

VA FALLOIR CHANGER LE NOM DU FORUM PAR : GARAGE VIRTUEL SPECIALISTE FORD ESCORT.

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Lol ne t'énerve pas Lionelrs!!!!!!

Mais dans le fond tu n'a pas tort.....

Pour revenir au soucis du compteur, je pense moi aussi que le probléme vient du Cable de compteur;

Remplace le et tu seras à mon avis tranquille

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tu parle d entraide entre passionné ! ca me fait marrer quand je vois certaine remarque !

ca peut etre aussi le petit pignon en teflon qui recoi ton cable compteur a ta boite !les dents s use

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Je viens de changer le bloc compteur complet et le problème a disparu

Par contre je ne sais pas si ça viens du câble qui était peut être mal clipsé ou qui était trop tendue ou alors du compteur en lui même.

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ca arrive a l emboitement du compteur , le cable a une forme carré , les coins s use et "patine" de temps en temps

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ta bien fait fordphb car au moins tu est tranquille et tu repart sur quelque chose de fiable

Mais par contre si y en a qui préfere rafistollé et puis être emmerdé tous les mois ben qu'il se le voit mais ce n'est pas ma vision des choses.

Donc quand une reflexion péte comme quoi l'entraide est nase sa me désole un peu.....

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j ai un pneu de crevé , je change de voiture !

un peu de serieux je change d abord mon cable de compteur avant de changer le bloc complet !

de toute facon chacun fait ce qu il veut, ils est juste venu demander pourquoi !

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Tout d' abord je lui est dit de commencé par son cable de compteur, ensuite comme tu las dit chaqu'un fait ce qu'il veut et pense comme il veut.

Il est venu demandé pourquoi, la plupart des personnes qui ont répondu lui ont dit de changer le cable du compteur moi y compris , car sa m'est arrivé il y a 2 ans de cela donc je sais de quoi je parle.

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je parle de frannick pas ford phb.....!

donc voila tout est dis, le cable, le pignon denté, et pour finir le compteur !

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