FrannicK 40 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Désolé, mais nous avons étés a 20a,c'est passé,=50 et 58 a.et probleme avec voiture= tout s'use!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oula... c'est l'usure ou la boisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est sur il faut arrêté de fumer la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je pense que c'est de l'alcool là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 :???:c est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il doit y avoir un probleme cher le mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 un GROS problème même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c ets plus un probleme c est une catastrophe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 christ94 a écrit:c ets plus un probleme c est une catastrophe oui mdr, a ce niveau la on peut plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 en tous cas doit etre bon son matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 cab27 a écrit:en tous cas doit etre bon son matos c est de la normande suis sur !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Calim a écrit:Je pense que c'est de l'alcool là ! mauvais mélange sa va partire en vriiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 wouaaaaaaaaa l'autre fois on a decouvert 'E.T' sur le forum...maintenant son pote raplique....ROSWELL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:wouaaaaaaaaa l'autre fois on a decouvert 'E.T' sur le forum...maintenant son pote raplique....ROSWELL on a un elevage de bizarerie ici aprs cab 27 ,E.T et ROSWEL maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je suis encore jeune dans le forum, mais j'ai pas compris. Encore que je peux tenter de répondre: Bon atterrisage, brouillard épaix =50% attention miettes, smourf! Demi-tour et re-smourf! ron-ron-ronzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzz. Solution problème posé: ASPIRINE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Cela va t'être dur de répondre, vue la tournure de la présentation. Le décodeur est vendu avec j'espère... Ca promet pour les futurs post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 IL EST ENCORE PIRE QUE MOI A ECRIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrannicK 40 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 [quote="Ticho"]Je suis encore jeune dans le forum, mais j'ai pas compris. Encore que je peux tenter de répondre: Bon atterrisage, brouillard épaix =50% attention miettes, smourf! Demi-tour et re-smourf! ron-ron-ronzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzz. Solution problème posé: ASPIRINE!!! [/quote bof........? ????? merci pour l'ambiance ,tiens je rate Tèè allé bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oula, de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 /presentation-f1/reglement-du-forum-t1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Citation :fordphb Mar 23 Oct - 22:50 -------------------------------------------------------------------------------- /presentation-f1/reglement-du-forum-t1.htm Pardonnez moi, j'aurais du me laisser humilier avec grande courtoisie de la part de Mr FrannicK 40. La prochaine fois je chercherais un dictionnaire plutôt que d'essayer de comprendre et tenter de soliciter une réponse plus compréhensible de la part d'une personne, qui je l'espère finira par changer sa réponse contrairement à ce qui se déroule en ce moment. Encore pardon à tous les personnes que j'ai pu choquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3EFi88 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Un soir j'ai mangé une porte, et elle ma dit "Si tu ne manges pas une banane a 14h30, tu mourras, alors que tu seras liberé de l'esprit tueur du moucheron à 3 ailes"... Désolé c'est tout ce que je peux répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites