christ941 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 http://my.break.com/media/view.aspx?ContentID=361237 truc de con la !!! moi je vais essayer quand je verrais cab27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon maintenant pareil avec le mec!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vraiment debille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah ouais la ca vole bas,n'importe quoi le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Euh pas sur qu apres sa, il les mettes sur ces oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 momo 2l S a écrit:Euh pas sur qu apres sa, il les mettes sur ces oreilles. ce st clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tout les fous ne sont pas en asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vous avez pigé que c'etait un montage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vous avez pigé que c'etait un montage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 CoSm!Ck a écrit:vous avez pigé que c'etait un montage :p plus 1 vous aver pas cru que ct vrais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J en doute mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 lol fallait y penser!!! bien que je doute que la prise jack sorte alors que les écouteurs soit encore dans la gueule, avec la longueur des intestincts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 momo 2l S a écrit:J en doute mais bon serieux lol faudrai que le chat est une ligne direct pour que sa sorte comme ça mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 s'est des conneries, quand on connais la longueur du gros intestin et de l'intestin grèle sans coter les nombreux replis, s'est tous bonnement inpossible car ses écouteurs font 1m à tous casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et puis comme si un intestin ou un estomac pouvais defaire des noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ouai mais les gars, j'espère qu'on est bien tous conscient que c'est un gag? hein ? vous commencez à m'en faire douter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je voudrais faire une petite parentaise sur e topic fort intérésent je trouve dement le debas qu'il ce passe ici "vrais pas vrais "!! c'est incroyable sur quoi on ce "prend la tete" mais apres de nombreses recherches au pres de veto tres copétemps ;je peux vous affirmer, que MAC na pas l'intention de maitre sur le marché ''Icat'' car il on des problemes pour les telecharcher des mp3 il ne prenais en que le groupe pow wow et tous le monde aura biensur comprie pour quoi ..... alor amie de absurde bon soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 faut le signaler a brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites