christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 alors oui apres une saison discutable suivant d ou on ce place qui serras champion dimanche :-lewis-fernando-kimi??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 alors pour ma part j ai voter HAMILTON mais bon je serrais tres heureux de voir kimi l emporté mais faut etre realiste meme si je pense que aussi bien hamilton qu alonso on quand meme une voiture de tricheur ce st pas moi qui le dit ce st la FIA d ou les anction sur mc clarenenfin ils on quand meme du merite pour faire ce qu ils font aller kimi fais le pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j'ai aussi voté HAMILTON mais on sait jamais c'est tres serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j"espere que se sera kimi c"est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 titan01 a écrit:j"espere que se sera kimi c"est mon préféré moi aiissi et de toute façon pour moi vu que les voitures on etées declasser les pilote on marquer leur points avec donc pour moi lewis et fernando non pas a figurer au classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 I LOVE KIMI bon ça c est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!franchement y a dieu sur cette putain de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/071022103920.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'étais pour Lewis HAMILTON mais vu son erreur dans les 1ers tours et aussi sont problème de boite suite a sa petite sortie de route et de partire de 18eme pour revenir 1ere c'était fichu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 http://www.pureesoiree.be/post.do?id=22889 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites