mumu77 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 une question peu etre bete mais j aimerais savoir. quelle difference entre du diesel premier et du diesel excenlete, pas par le prix bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Si tu parle bien du Super Diesel et du diesel normale, et bien, en théorie tu fait plus de kilomètre avec le SuperD, en pratique, c'est vrais, j'ais vérifier avec mon ancienne clio et je faisais environs 80km de plus avec. Un ami a moi a une Seat Leon, et pareil, voire légèrement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai jamais vu de difference de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour exemple, pas plus tard que dimanche dernier, petite viré en Espagne, (plus de pastis a la maison ), on part avec le plein fait chez total, gazou normal, arrivé avec la moitié du réservoir. On refait le plein la bas, toujours chez total, mais avec du super D, (vue qu'il est au prix du D normale en france), au retour, l'aiguille était entre la moiter et le premier quart. Je précise quand même que l'aller et le retour ce sont fait sur autoroute avec la Leon du pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui mais a l'allé c'etait en monté et le retour en descente , puis plus t'es chargé dans la descente moin tu consome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 john.rst90 a écrit:oui mais a l'allé c'etait en monté et le retour en descente , puis plus t'es chargé dans la descente moin tu consome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites