Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siion

VEND XR3I CAB

Messages recommandés

je vous rassure c'est pas la mienne, c'est celle d'un pote qui bosse chez ford

vend XR3I cab MK4 MFI moteur 39000KM (a ete changer) caisse 200000 environ
saine et sans rouille, blanche capote blanche (a changer) , jante BSA racing + pot (me souvient plus de la marque)

1000 euros. il cherche a s'en debarraser, il la vendait 1500 mais personne n'en voulais et sa fait a peu pres un ans quel est en vente.

l'annonce est faite de tete je metterai des precision des qu'il m'aurat envoyer son annonce et je donnerai son numero de tel sur demande.

je vais aussi vous mettre des photo des que je les ait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF !!! tu ù'as fait peur j' ai cru que tu t'étais baltringué genre" han nan c'est tro dur j'en peux plus..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
OUF !!! tu ù'as fait peur j' ai cru que tu t'étais baltringué genre" han nan c'est tro dur j'en peux plus..."


lol non par contre j'aurait assez de budget j'aurait acheter pour avoir du stock .. dommage une prochaine peu etre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici son annonce avec photo.

vend xr3i mfi caisse 239400km, moteur 39400km
distribution faite a 39300km,tube d'echapement neuf, la capote est trouer ainsi que la garniture coté conducteur ,usure du dossier de siege avg leger et il faut juste rajouter le cable pour faire basculer le siege avg , juste apres avoir fait la distribution j'ai eu un probleme de masse.
donc une baisse d'intensiter du phare côte droit .
la voiture dort tjrs dans un garage depuis que je l'ai .
La voiture n'a pas rouler depuis le mois d'avril 2007 suite a l'achat d'un autre vehicule.
le prix est de 1000 euros.







pour + de details tel: 06.64.94.15.46 de 8h30 à 19h30. demander Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...