Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedro011

mon nouveaux look

Messages recommandés

Portos06 a écrit:
Le lavage Superjet des Mirandoles

et oui aujourdui apres le boulot je monte les jantes et apres il falait las netoyer c'etait normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concombre masqué a écrit:
je comprent pas biens ce que tu veux faire!
tu renais tout de la RST2 blanche dans l'xr3i C ca ?
ci non..... ca le fait biens


poue l'intant je peux pas restaurer la rst donc j'ai pris les jantes et apres les recaros pour la xr3i mas t'inquiete la rs va roule encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujour'dui j'ai remis les recaros de la rs dans la xr3i sa reste tres bon. Apres un petite tour avec la voiyure ca degire deje avec les jantes en 15 on voiez la diference mas apres les recaros il na rien a avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro a écrit:
Aujour'dui j'ai remis les recaros de la rs dans la xr3i sa reste tres bon. Apres un petite tour avec la voiyure ca degire deje avec les jantes en 15 on voiez la diference mas apres les recaros il na rien a avoir.


les photos tu les mets quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro a écrit:
demain parce au fait ma machine avait pas de bacterie donc pour demain c'est bon;



quoi:???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
pedro a écrit:
demain parce au fait ma machine avait pas de bacterie donc pour demain c'est bon;



quoi:???:



EXCUSE MOI PARFOIS J'AI LA TETE PAS EN PLACE DONC JE MELANCHE LE FRANCAIS ET LE PORTUGUES.

JE VOULAIS DIRE: DEMAIN JE PRENDE LES PHOTOS PARCE QUE MON APAREIL PHOTO AVAIT PAS DE BACTERIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
momo 2l S a écrit:
Batterie


ouije pense aussi


ET BA A PARTIR DE MAITENANT J' ARRETTE DE POSTER DES MESSAGES PARCE QUE C'EST TROP DIFICILLE POUR QUE LES AUTRES MEMBRES LES COMPRENNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro a écrit:
christ94 a écrit:
momo 2l S a écrit:
Batterie


ouije pense aussi


ET BA A PARTIR DE MAITENANT J' ARRETTE DE POSTER DES MESSAGES PARCE QUE C'EST TROP DIFICILLE POUR QUE LES AUTRES MEMBRES LES COMPRENNE


ça y est il est faché ,mais non tkt on t aime continu on te taquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'te félicite Pedro !!!
Parceque t'arrives à comprendre les messages, même avec du language sms et des fautes!
( Hey oh hey oh! Jveux pas relancer la polémique là dessus, je lui dit juste bravo! Frapper pas! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS DE SOUCIS JE ME FACHE PAS ,MAS PARFOIS C'EST LA MISERE DE CHERCHER DANS LE DICTIONAIRE PENDANT 5 MINUTOS POUR ECRIRE 2 LIGNES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
En tout cas, j'te félicite Pedro !!!
Parceque t'arrives à comprendre les messages, même avec du language sms et des fautes!
( Hey oh hey oh! Jveux pas relancer la polémique là dessus, je lui dit juste bravo! Frapper pas! )


+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...