pedro011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u= tres belle je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=11194686 desole pour l'image maitenant ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 t'a remis les jantes rst sur le XR3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jolie ça claque comme ça j attend les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Kev a écrit:t'a remis les jantes rst sur le XR3? et oui et ca dechire grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Et bientot mise en place des recaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Le lavage Superjet des Mirandoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Portos06 a écrit:Le lavage Superjet des Mirandoles et oui aujourdui apres le boulot je monte les jantes et apres il falait las netoyer c'etait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou93290 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elle est tres belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je comprent pas biens ce que tu veux faire! tu renais tout de la RST2 blanche dans l'xr3i C ca ? ci non..... ca le fait biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 le concombre masqué a écrit:je comprent pas biens ce que tu veux faire! tu renais tout de la RST2 blanche dans l'xr3i C ca ? ci non..... ca le fait biens poue l'intant je peux pas restaurer la rst donc j'ai pris les jantes et apres les recaros pour la xr3i mas t'inquiete la rs va roule encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Aujour'dui j'ai remis les recaros de la rs dans la xr3i sa reste tres bon. Apres un petite tour avec la voiyure ca degire deje avec les jantes en 15 on voiez la diference mas apres les recaros il na rien a avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pedro a écrit:Aujour'dui j'ai remis les recaros de la rs dans la xr3i sa reste tres bon. Apres un petite tour avec la voiyure ca degire deje avec les jantes en 15 on voiez la diference mas apres les recaros il na rien a avoir. les photos tu les mets quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 demain parce au fait ma machine avait pas de bacterie donc pour demain c'est bon; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pedro a écrit:demain parce au fait ma machine avait pas de bacterie donc pour demain c'est bon; quoi:???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 christ94 a écrit:pedro a écrit:demain parce au fait ma machine avait pas de bacterie donc pour demain c'est bon; quoi:???: EXCUSE MOI PARFOIS J'AI LA TETE PAS EN PLACE DONC JE MELANCHE LE FRANCAIS ET LE PORTUGUES. JE VOULAIS DIRE: DEMAIN JE PRENDE LES PHOTOS PARCE QUE MON APAREIL PHOTO AVAIT PAS DE BACTERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 momo 2l S a écrit:Batterie ouije pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 hé mais dit moi ca pète tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 christ94 a écrit:momo 2l S a écrit:Batterie ouije pense aussi ET BA A PARTIR DE MAITENANT J' ARRETTE DE POSTER DES MESSAGES PARCE QUE C'EST TROP DIFICILLE POUR QUE LES AUTRES MEMBRES LES COMPRENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pedro a écrit:christ94 a écrit:momo 2l S a écrit:Batterie ouije pense aussi ET BA A PARTIR DE MAITENANT J' ARRETTE DE POSTER DES MESSAGES PARCE QUE C'EST TROP DIFICILLE POUR QUE LES AUTRES MEMBRES LES COMPRENNE ça y est il est faché ,mais non tkt on t aime continu on te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 JE LE SAIS BIEN JE PLAISANTE COMME CA J'AI DES COURS DE FRANCAIS GRATOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 En tout cas, j'te félicite Pedro !!! Parceque t'arrives à comprendre les messages, même avec du language sms et des fautes! ( Hey oh hey oh! Jveux pas relancer la polémique là dessus, je lui dit juste bravo! Frapper pas! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 PAS DE SOUCIS JE ME FACHE PAS ,MAS PARFOIS C'EST LA MISERE DE CHERCHER DANS LE DICTIONAIRE PENDANT 5 MINUTOS POUR ECRIRE 2 LIGNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ya pas se soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 LoulouXR3i a écrit:En tout cas, j'te félicite Pedro !!! Parceque t'arrives à comprendre les messages, même avec du language sms et des fautes! ( Hey oh hey oh! Jveux pas relancer la polémique là dessus, je lui dit juste bravo! Frapper pas! ) +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites