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peggy

a quoi çà ressemble un faisceau de neiman???????

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bonsoir,quelqu'un aurait-il un schéma d'un faisceau de neiman de ford escot de 1994?
ou alors si on pouvait me dire a quoi çà ressemble? merci à vous

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Avec un RTA ça va tout de suite mieux quand on veux faire des réparations soit même.

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bein oui mais j'en ai pas! je pense que je vais devoir l'acheter car je m'en sortirai mieux,
merci qd mm

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j'ai démonté mon démarreur car ma voiture qui démarre6 fois sur 10,il se trouve qu'il est bon, l'alternateur est bon aussi. le problème vient du faisceau neiman.
il n'y a que 2 volts qui sort au lieu de 12, on me dit que c'est surement à cause de l'alarme qu'il y a sur la voiture.
comment puis-je faire pour y faire sortir du 12v et est-ce que je peux enlever l'alarme ?
merci

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Va pas achter une rta juste pour ca si tu peux attendre ce week end je te scan les pages en questions.

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Un faisceau de neiman, c'est 4 gros fils, avec d'un coté un connecteur qui va sur la boite à fusible et de l'autre un boitier moulé qui se fixe sur le neiman (là où tu rentres ta clé de contact). C'est là où en général on branche une des coupures moteurs de l'alarme. Le boitier noir moulé des escort étant frangile, il ne supporte pas les échauffements, celà crée alors des problèmes de démarrage aléatoires...

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merci pour tes infos, j'ai démonté le cache en dessous du volant, et sur les 4 fils il y en a 1 qui sort du 2 v au lieu de 12. alors demain je la ramène chez un gars qui tiens une casse, il va me brancher un cable qui va de ce fil du faisceau neiman jusqu'au démarreur. pourrais tu me dire si elle n'aura plus de problème pour démarrer , et puis-je enlever l'alarme si c'est à cause d'elle que j'ai ce problème
merci pour ta réponse.

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peggy a écrit:
merci pour tes infos, j'ai démonté le cache en dessous du volant, et sur les 4 fils il y en a 1 qui sort du 2 v au lieu de 12. alors demain je la ramène chez un gars qui tiens une casse, il va me brancher un cable qui va de ce fil du faisceau neiman jusqu'au démarreur. pourrais tu me dire si elle n'aura plus de problème pour démarrer , et puis-je enlever l'alarme si c'est à cause d'elle que j'ai ce problème
merci pour ta réponse.


Bah le problème c'est que c'est le contact qui fond dans le boitier noir en général, donc ça ne changera rien. Faut juste changer le faisceau de neiman. On en trouve trés facilement des intacts (sans coupure pour alarme) dans les casses, ce sont tous les mêmes pour escort. Pour l'alarme, je te conseille de faire la coupure juste au dessus de la boite à fusibles. Perso, j'ai mis des dominos, on peut mettre des cosses serties aussi mais surtout ne pas souder, mêmes si c'est comme ça que se monte une alarme, car c'est aussi comme ça que l'on flingue le faisceau

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je te remercie pour tout çà, je la ramène ce matin à la casse et on verra bien. en espérant que çà ne me coute pas la peau des fesses. je vais devoir encore la pousser dés le matin,oh non!!!
en tout cas merci, je te tiens au courant.

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