chorizo03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 a 2min14sec sur l'ecran de controle en haut a gauche regardez ce qu'il y est ecrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben didons sa part vraiment en ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 le vicelar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 chorizo a écrit:a 2min14sec sur l'ecran de controle en haut a gauche regardez ce qu'il y est ecrit ! je l attendais du cab27 celle ci mais pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bien vu, putain cette caisse est vraiment térrible, je me lasse pas de la voir, je pense qu'une fois ma maison et mon RST finit, sa va devenir ma priorité, tanpis pour madame ya t'il des gens sur le forum qui ont des cossie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je pense pas qu il y en ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 momo 2l S a écrit:Je pense pas qu il y en ai. t es sur de sa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 cab27 a écrit:momo 2l S a écrit:Je pense pas qu il y en ai. t es sur de sa toi J ai dis je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 chorizo a écrit:a 2min14sec sur l'ecran de controle en haut a gauche regardez ce qu'il y est ecrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nicolas a écrit:chorizo a écrit:a 2min14sec sur l'ecran de controle en haut a gauche regardez ce qu'il y est ecrit ! Mais faut vraiment rien avoir a faire de ses journées pour remarquer un truc aussi con que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 CoSm!Ck a écrit: simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites