Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ941

téléthon 2007

Messages recommandés

voila je sais que chaque année des rasso le jour du téléthon ce font sur divers endroit

pourquoi pas en faire un ou alors ce greffer a un

moiperso je l es fait une année c etait simpas ca fait une balade et une rencontre en meme temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
voila je sais que chaque année des rasso le jour du téléthon ce font sur divers endroit

pourquoi pas en faire un ou alors ce greffer a un

moiperso je l es fait une année c etait simpas ca fait une balade et une rencontre en meme temp


pour une fois que ton idee semble pas bete je suis pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
pourquoi pas si c'est pas trop loin


bas apres c est pour nous en region parisienne
mais rien empeche d autres region de faire de méme au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siion a écrit:
christ94 a écrit:
voila je sais que chaque année des rasso le jour du téléthon ce font sur divers endroit

pourquoi pas en faire un ou alors ce greffer a un

moiperso je l es fait une année c etait simpas ca fait une balade et une rencontre en meme temp


pour une fois que ton idee semble pas bete je suis pour


oui j essais d etre serieu sur certain sujet comme les rasso et le mouvement de ce style



donc voir a pas pourir ce post ( c est le téléthon quand méme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
promis je te pourris pas ton post


tu commance deja
si tu bouge une oreillle
cuique les boules!!!!
chuttttmaintenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
cab27 a écrit:
promis je te pourris pas ton post


tu commance deja
si tu bouge une oreillle
cuique les boules!!!!
chuttttmaintenent


Pauvre Cab27, il a déjà du plomb dans le bras et plus de permis alors si tu lui coupe les bippppp.

Mais sinon, c'est une très bonne idée que tu as. N'ayant plus de caisse pour le moment ça va pas être possible pour moi, même si je suis pas loin, je suis dans l'Oise vers Creil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionelrs a écrit:
christ94 a écrit:
cab27 a écrit:
promis je te pourris pas ton post


tu commance deja
si tu bouge une oreillle
cuique les boules!!!!
chuttttmaintenent


Pauvre Cab27, il a déjà du plomb dans le bras et plus de permis alors si tu lui coupe les bippppp.

Mais sinon, c'est une très bonne idée que tu as. N'ayant plus de caisse pour le moment ça va pas être possible pour moi, même si je suis pas loin, je suis dans l'Oise vers Creil.


oki d ici la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une trés trés bonne idée!!!!

Moi je le fait avec les pompiers car pour nous c'est trés important mais je trouve sa génial que des membres du forum se mobilise pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir proceder par region car je peut pas me partager


moi pour ma part je fait pour PARIS et ces alentours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
ca consiste en quoi exactement? vous voulez faire quoi gagner de l'argent pour le téléthon?
pas spescialement mais ce joindre a un rasso qui est dans ce but
j en est fais un en 2004 aux centre commercial les arcade en region parisienne on avaient rejoint a l epoque le club LANCIA DELTA
on avaient passer une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info je suis en discussion avec un groupe de celica ( voir 30 a 40 voitures )
le delta club (une bonne 15aine )et un groupe de gt turbo (surement 10 voiture ) et nous

alors combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou-61 a écrit:
Je suis totalement pour j'habite pres du mans et je trouve cette isée superbe...

Je suis au Mans même. Je ne sias pas encore si je fais quelque chose avec mon club de roller mais sinon, pourquoi pas. Un truc qui pourrait être faisable serait de prévenir les mairies des villages traversés en donnant une fourchette horaire et un lieu pour récolter des dons auprès des habitants qui viendraient voir le cortège. Ca se fais pas mal en moto, par exemple. Je souhaite par ce post, contribuer à la réflexion, dans un premier temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un amour d'RS a écrit:
Titou-61 a écrit:
Je suis totalement pour j'habite pres du mans et je trouve cette isée superbe...

Je suis au Mans même. Je ne sias pas encore si je fais quelque chose avec mon club de roller mais sinon, pourquoi pas. Un truc qui pourrait être faisable serait de prévenir les mairies des villages traversés en donnant une fourchette horaire et un lieu pour récolter des dons auprès des habitants qui viendraient voir le cortège. Ca se fais pas mal en moto, par exemple. Je souhaite par ce post, contribuer à la réflexion, dans un premier temps!


ouvert a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copaing du mans !!!!
Tres bonne idée les gens pourrait faire un don suite au défilé de voitures qu'ils auront vu et l'argent recolté dera pour une association? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous moi qui suit dans le 93 et qui roule en kart au cicuit carole je pense que si c comme l annee derniere ya des place pour faire tournee ca voiture sur le circuit , ca couter un euro aux participant 2 ou 3 tour de circuit et toi le droit de bruler ta caisse , il faudrait que je me renseigne pour cette annee ?mais bon pas de precipitation faut que je me renseigne pour cette annee car a la base ca reste un circuit moto : 2050 km tour de piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
salut a tous moi qui suit dans le 93 et qui roule en kart au cicuit carole je pense que si c comme l annee derniere ya des place pour faire tournee ca voiture sur le circuit , ca couter un euro aux participant 2 ou 3 tour de circuit et toi le droit de bruler ta caisse , il faudrait que je me renseigne pour cette annee ?mais bon pas de precipitation faut que je me renseigne pour cette annee car a la base ca reste un circuit moto : 2050 km tour de piste



je connais bien ce circuit pour y avoir tournée pas en moto

ça serrais pas mal oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai penser mais je savais pas que a carole il fesait ça... Sinon le gamin sera content pour un tour en 1300 kent RS ( 60 cv powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )

J'avais fait de la moto aussi a carole trophé coluche, puis pour deux euros un tour en side-car avec un handicapé tres gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui !!, bonne idee les garcons pour le telethon 2007.
tienss nous au courant pour faire un tour sur le circuit carole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas je crois que l on vas en discuter serieusement a vincennes le 4/11


avec l amis matrix et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais merci Carole, la dernière fois, en Triumph Speed Triple (trop lourd et puissant pour ce tourniquet), un ducatiste m'a foutu en l'air en ratant son freinage. Du coup je n'ai pas remis les roues sur un circuit. Faut voir les conditions de roulage en voiture. Ca doit se suivre à la queue leu leu. Etroit pour doubler, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un amour d'RS a écrit:
Ouais merci Carole, la dernière fois, en Triumph Speed Triple (trop lourd et puissant pour ce tourniquet), un ducatiste m'a foutu en l'air en ratant son freinage. Du coup je n'ai pas remis les roues sur un circuit. Faut voir les conditions de roulage en voiture. Ca doit se suivre à la queue leu leu. Etroit pour doubler, non?

en voiture ça devrais pas etre top oui je te l accord ,mais en moto j ador un peu technique (avec un peu de cv et une machine legere hummmmmmmmmmm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai peur en moto !!

mais j aimerai bien, mettre une fois les pieds sur le circuit carole .


je fais une fois de la moto avec un sapeur pompier, il dois surment s' en rappelle, tellement je lui est serre la taille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le moment j ais pas de nouvelle si cela pourras c faire apparament la direction n ais pas tres chaud pour cette annee ( peur qu il y a un crash pas assurer pour les voiture ! )et pour c qu il ya tourner sa reste soft pas doublage juste faire des tour initiation aux visiteur de toute facon trop de difference entre les voitures mais on repalleras a vincenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
bon pour le moment j ais pas de nouvelle si cela pourras c faire apparament la direction n ais pas tres chaud pour cette annee ( peur qu il y a un crash pas assurer pour les voiture ! )et pour c qu il ya tourner sa reste soft pas doublage juste faire des tour initiation aux visiteur de toute facon trop de difference entre les voitures mais on repalleras a vincenne



oui attendont voncennes car on vas voir le nombre de personne qui bougent et qui on envie de bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai savoir si il y a une suite a ce sujet, parcque j ai eu des problemes avec mon pc , alors je suis un peu a la bourre sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...