Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas38

pour mieux nous biiiiip !!

Messages recommandés

NOUVELOBS.COM | 05.10.2007 | 15:34

La déléguée interministérielle à la Sécurité routière envisage cette possibilité, ainsi que des "zones douces" en centre ville.

(F.Cepas, D.S.C.R.)
Cécile Petit, déléguée interministérielle à la Sécurité routière, a prévenu, vendredi 5 octobre, sur France Bleu Ile-de-France, qu'il était "possible" que les panneaux avertissant de la présence d'un radar fixe soient supprimés. Par ailleurs, elle a annoncé que des "zones douces" limitées à 20km/h, où se côtoieraient piétons, deux-roues et voitures seraient mises en place.
"Il est possible que dans les mois ou les années qui viennent, on n'indique plus spécifiquement" les emplacements des radars fixes "parce que maintenant, les Français ont compris la nécessité de respecter la vitesse et donc il n'est plus nécessaire ou obligatoire de les aviser qu'ils vont rencontrer un radar et la politique d'appuyer sur le frein pour appuyer sur l'accélérateur tout de suite après le radar est détestable", a expliqué Cécile Petit.

(source : forum ford rs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, elle a annoncé que des "zones douces" limitées à 20km/h, où se côtoieraient piétons, deux-roues et voitures seraient mises en place.
Vrément n'importe quoi, alors a quoi sert la voiture si a pied on va aussi vite.
"Parce que maintenant, les Français ont compris la nécessité de respecter la vitesse et donc il n'est plus nécessaire ou obligatoire de les aviser qu'ils vont rencontrer un radar"
Traduction:Comme ca avec la non signalisation des radar fixe on va sent mettre plein les fouille.
Mais vrement quelle co..... celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oué, ils nous prennent vraiment pour des cons ! c'est surtout qu'ils ne rentrent plus dans leurs frais en les indiquants ! qu'ils aillent se faire.... bien profond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
bah oué, ils nous prennent vraiment pour des cons ! c'est surtout qu'ils ne rentrent plus dans leurs frais en les indiquants ! qu'ils aillent se faire.... bien profond !


moi perso ils l avaient dit dses le depard ça et en plus je roule plus alors bas c est pas si grave
sinon un gps et des oreilles pour entendre les alertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bah sa c est la merde. Falait pas nous habituer a sa au depart, c est de leur faute. D ailleur c est pour sa que je veux un gps. Et bon nombre de gens feront comme moi. C est bon pour la vente sa encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2l S a écrit:
Ouais bah sa c est la merde. Falait pas nous habituer a sa au depart, c est de leur faute. D ailleur c est pour sa que je veux un gps. Et bon nombre de gens feront comme moi. C est bon pour la vente sa encore !


indirectement oui pour les fabricants, parce que l'état a tous à perdre ac les avertisseurs et gps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouaih les gars, on est de vaches à lait.

Ils parlent aussi de mettre une taxe qui sera fixée suivant la polution du véhicule. C'est sur qu'une taxe va faire que la planète ne sera plus polluée.
Et pendant ce temps, les gros industriels continueront a polluer comme ils veulent sans être inquiètés.
Ca fait des anées et des années que des pays ont commencés à voir pour le carburant propre et en France, on commence tout juste a y penser. Mais biensur, le carburant naturel ne rapporte pas autant que l'essence.
Pour l'état, la lutte contre la vitesse et la pollution, il est pour, du moment que ça lui rapporte.
En plus, c'est encore les gens à revenus modeste qui vont en patir car ils ne pourront pas se payer des voitures neuves avec tous les dispositifs anti-pollution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionelrs a écrit:
En plus, c'est encore les gens à revenus modeste qui vont en patir car ils ne pourront pas se payer des voitures neuves avec tous les dispositifs anti-pollution.


et oui... le but c'est de mettre les gens au revenu modeste dans les transport en commun... et comme d'hab on se retrouve dans un système à 2 vitesses, les riches et personnes qu'on des voitures de fonctions continueront de rouler et les autres non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je gagne environ 1600/1700 par mois et j'ai pas les moyens d'investir dans une bagnole neuve parceque ça risque de poser problème pour un futur crédit maison.
Par contre, je gagne assez pour donner 1500 euros d'impots tous les ans et sans compter la taxe d'habitation et le reste.
Et en plus on va me taxer parceque ma voiture polue plus qu'une voiture neuve.

Et puis c'est pas en habitant à la campagne que je vais pouvoir utiliser des transports en commun qui sont inexistants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...