christ941 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 lapinlov a écrit:l'étenel tonton gus a écrit:-bruno77+fab-cab27 (annulé cause marrée chaussée)-christ94-sebrs2000-evagc-tontongus-tonton ludo-tonton seb-cvh turbo-lapinlov-matrix93-julien51-lionelrsça nous en fait une quatorzaine cool pour une deusieme ?J'espères qu'on sera pas trop torché d'avoir fait la fête pour tonton quoi y a la fete chez tonton j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oh non j'avoue y a l'anniv de mon tonton la veille... Ca va etre chaud de se levé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 l'étenel tonton gus a écrit:Oh non j'avoue y a l'anniv de mon tonton la veille...Ca va etre chaud de se levé !!! je vais passer te reveillé en partant moi tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evalex 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ...et s'il le faut avec du renfort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bruno77 a écrit:-bruno77 -blicksrsi -cab27 (annulé cause marrée chaussée) -christ94 -sebrs2000 -evagc -tontongus -tonton ludo -tonton seb -cvh turbo -lapinlov -matrix93 -julien51 -lionelrs et je me permet de rajouter : - Air-S MikePas de mal je serai là si madame rs (la voiture ) veut bien m'y emmener et il y aura aussi une deuxieme rs turbo gris mercury qui est celle de Rs jojo qui n'est pas encore inscrit sur ce forum mais qui viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 AIR-S_mike a écrit:bruno77 a écrit:-bruno77-blicksrsi-cab27 (annulé cause marrée chaussée)-christ94-sebrs2000-evagc-tontongus-tonton ludo-tonton seb-cvh turbo-lapinlov-matrix93-julien51-lionelrset je me permet de rajouter : - Air-S Mike-rs jojoPas de mal je serai là si madame rs (la voiture ) veut bien m'y emmener et il y aura aussi une deuxieme rs turbo gris mercury qui est celle de Rs jojo qui n'est pas encore inscrit sur ce forum mais qui viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est ou précisemment le lieu du rendez-vous (je ne connais pas vincennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 teacman a écrit:c'est ou précisemment le lieu du rendez-vous (je ne connais pas vincennes) sur la place d armes d erriere le chateau devant le parc floral en arrivant si tu trouve pas tu demande c est connu-blicksrsi-cab27 (normalement il viens )-christ94-sebrs2000-evagc-tontongus-tonton ludo-tonton seb-cvh turbo-lapinlov-matrix93-julien51-lionelrs- Air-S Mike-rs jojo-teacman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 -blicksrsi -cab27 (normalement il viens ) -christ94 -sebrs2000 -evagc -tontongus -tonton ludo -tonton seb -cvh turbo -lapinlov -matrix93 -julien51 -lionelrs - Air-S Mike -rs jojo -teacman -bruno77 tu mets la liste a jour et en plus tu m'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je vais voir a venir mais je promet rien (je preciserait dans l'aprem) si "maybe" roule ou sinon je passerai en 2 saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bruno77 a écrit:-bruno77blicksrsi-cab27 (normalement il viens )-christ94-sebrs2000-evagc-tontongus-tonton ludo-tonton seb-cvh turbo-lapinlov-matrix93-julien51-lionelrs- Air-S Mike-rs jojo-teacmantu mets la liste a jour et en plus tu m'oubli punaise oui ou lala desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 gars a toi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bruno77 a écrit:gars a toi dimanche pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites