bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 un truc tout c**, et si tu achete juste les prise d'aire et que tu coupe ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bruno77 a écrit:un truc tout c**, et si tu achete juste les prise d'aire et que tu coupe ton capot ça serras pas aussi propre et je ne veut pas d a peu pret meme si ma caisse est pas top pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 christ c est ou en bretagne car j ai des amis qui vienne de rennes qui vienne souvent me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:christ c est ou en bretagne car j ai des amis qui vienne de rennes qui vienne souvent me voir st brieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 la c est interessant pour toi car moi j y vais vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 cab27 a écrit:la c est interessant pour toi car moi j y vais vendredi prochaintu ramene le capot sur ton dos?met pas ça sur ta fiat elle prendrais de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 christ94 a écrit:cab27 a écrit:la c est interessant pour toi car moi j y vais vendredi prochain tu ramene le capot sur ton dos? met pas ça sur ta fiat elle prendrais de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 on l entend plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 jsuis la tas de pd et ma fiat vous met une grosse branlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 cab27 a écrit:jsuis la tas de pd et ma fiat vous met une grosse branléedommage j ai plus mon gtt on aurrais tester tu l aurais fermer ta grande G........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 rigolo les gtt j en parle meme pas je souffle a 1.4bar en oberboost et 1.2b en constant jsuis a 240chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 cab27 a écrit:rigolo les gtt j en parle meme pasje souffle a 1.4bar en oberboost et 1.2b en constantjsuis a 240chx pfffffffffffffffffffffff j etais a 1.5 tous le temp 180cv pour 600 kg aller a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 a demain mon chou mais moi je l ai ma caisse toi non allez bisous ma poule et dit moi pour ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 cab27 a écrit:a demain mon chou mais moi je l ai ma caisse toi non allez bisous ma poule et dit moi pour ton capot bas ecoute si tu y vas oui et apres tu fait comment je viens un week end ? en open bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 why not mais je vais voir avec ma copine because c est elle qui roule et on prend sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 cab27 a écrit:why not mais je vais voir avec ma copine because c est elle qui roule et on prend sa caisse tu propose et apres tu dit je sais pas faut savoir especede sodomiser de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j ai pas dis je sais pas j ai dit je vais demander nuance j y serai allez seul je te l aurai amener sans probleme ton capot mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 cab27 a écrit:j ai pas dis je sais pas j ai dit je vais demander nuance j y serai allez seul je te l aurai amener sans probleme ton capot mon chou je sais ma cherie mais si tu dit a ta copine que c est pour moi elle vas dirt oui tout de suite juste parce que je suis obliger de venir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c est sur que la c est chiant va falloir passé a la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 cab27 a écrit:c est sur que la c est chiant va falloir passé a la casserole pas avec toi??? rassure moi je roule pas en fiot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 punaise 5 page pour un misereu capot qui est toujour pas sur d arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 christ94 a écrit:cab27 a écrit:c est sur que la c est chiant va falloir passé a la casserole pas avec toi??? rassure moi je roule pas en fiot moi sois pas medisant avavnt de l avoir testé faux quand meme respecté un moteur champion du monde des rallye a l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pour repondre a ton attaque sur l autre sujet lit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 cab27 a écrit:pour repondre a ton attaque sur l autre sujet lit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 CAB27 se chambre tout seul ???? sa doit pas lui suffire de rouler en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bande de salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 siion a écrit:CAB27 se chambre tout seul ???? sa doit pas lui suffire de rouler en fait il en est juste conscient ce st tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 cab27 a écrit:je boude donc on vas plus t entendre ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 euh finalement ..... t as pas un truc a faire toi,comme je sais pas moi,conduire un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 cab27 a écrit:euh finalement .....t as pas un truc a faire toi,comme je sais pas moi,conduire un bus si si a 11h47:bien:et toi tu devais te P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 cab27 a écrit: c est un swap y a un erst dedans la fiot:W: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pfffff plus rien a faire juste a te le prouver le jour ou l on ce rencontrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:pfffff plus rien a faire juste a te le prouver le jour ou l on ce rencontrera ca y est elle est vexée la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 up pour le petit capot erst pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai un pare chos de cab si tu veux genre 90spec et un capot de rs turbo noir niquel... Fais ton offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 l'étenel tonton gus a écrit:J'ai un pare chos de cab si tu veux genre 90spec et un capot de rs turbo noir niquel...Fais ton offre. 20€ et une felation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 t'en loupe pas une petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bruno77 a écrit:t'en loupe pas une petit coquin c est une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tu verra par toi meme tu ne seras pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bruno77 a écrit:tu verra par toi meme tu ne seras pas deçupourquoi tu as deja traiter avec ce Mr????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bruno77 a écrit:non pas pour ca tu a l air bien renseigner quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bruno77 a écrit:on se connait chaqu un fait ce qui veut non bon serieusement j espere bien le rencontrer bientot en plus il habite a deux minute de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 christ94 a écrit:bruno77 a écrit:on se connait chaqu un fait ce qui veut non bon serieusement j espere bien le rencontrer bientot en plus il habite a deux minute de chez moi c'est clair, en plus il a un capot d'erst et c'est pas trop loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites