christ941 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si qq un connais un petit capot pour tuture je serrais bien content capot erst s2:W: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 http://ford.rs.free.fr/forumphp/viewtopic.php?t=8320&postdays=0&postorder=asc&start=0 regarde la dessus je sais qu'il avait des pieces a vendre et il est en normandie, je lui est pris des etriers avant envoi lui un mp ou mieu un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 une couleur en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tonton jeje a écrit:une couleur en particuliermerci et pas de couleur spec vu que je vais peindre ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 christ si il faut je peux aller voir le capot si tu veux en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:christ si il faut je peux aller voir le capot si tu veux en normandie pareil j'y vais ce week end^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi j y vis et ouais j ai pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:moi j y vis et ouais j ai pas de bol dans peu de temps je devrais y vivre aussi ma femme atten une reponse pour un taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 nikel sa vers ou? ps on continue de toute facon c est le post a christ qu on pourris c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:nikel sa vers ou? ps on continue de toute facon c est le post a christ qu on pourris c est pas grave vers l'aigle dans l'orne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ps loin de moi alors jsuis a 50km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:ps loin de moi alors jsuis a 50km vers ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oh oh oh oh ils fond quoi heu c est mon post pas une cour d ecole les filles !!!!!lol bon si y en a un qui vas voir faire des tof et me tenir au jus moi aussi j ai de la famille a flers donc c est cool on pourras ce voir desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 christ94 a écrit:oh oh oh oh ils fond quoi heu c est mon post pas une cour d ecole les filles !!!!! lol bon si y en a un qui vas voir faire des tof et me tenir au jus moi aussi j ai de la famille a flers donc c est cool on pourras ce voir desfois effectivement flers c'est das le secteur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je suis a par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je vois pas tro ou c'est mais ma femme doit savoir ... c'est elle la normande apres tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c est le long de la A13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 l'importan c'est que sa reste dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 yes comme ca tu m expliquera car la je stagne au niveau pas moyen de me faire plus d or jsuis content bon ti pourrisage de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:yes comme ca tu m expliquera car la je stagne au niveau pas moyen de me faire plus d or jsuis content bon ti pourrisage de sujet au debut c'est la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je t ai rajouté dans mon msn on continue la bas sinon l autre va nous faire un caca nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:je t ai rajouté dans mon msn on continue la bas sinon l autre va nous faire un caca nerveux du taf j'ai pas msn :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 MP et bonne recherche christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 siion a écrit:christ94 a écrit:oh oh oh oh ils fond quoi heu c est mon post pas une cour d ecole les filles !!!!!lol bon si y en a un qui vas voir faire des tof et me tenir au jus moi aussi j ai de la famille a flers donc c est cool on pourras ce voir desfois effectivement flers c'est das le secteur^^dommage j y vais pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 dommage dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:je t ai rajouté dans mon msnon continue la bas sinon l autre va nous faire un caca nerveux l autre comme tu dit il t e...........erde:W: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu est triste boude pas mon choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:tu est triste boude pas mon choupinou j ai rien pris mal avant de me facher moi y a du boulot a moins de toucher un endroit senssible chutttt pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 t as pas toujours dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:t as pas toujours dit ca tu doit faire erreur je ne suis pas siion:non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 quel enfoiré ce christ n empeche 3 pages et toujours pas de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 vous etes louche tous les deux je peux me joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bruno77 a écrit:vous etes louche tous les deux je peux me joindre a vous pk pas mais toi tu vas lui faire mal au cab il a pas l habitude des grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j ai deja vu bruno ca c est bien passé n est ce pas mon petit Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:j ai deja vu bruno ca c est bien passén est ce pas mon petit Brunobon dans ce cas la tu es pret a tous eventualitées alors je te savais pas gourmand a ce pointenfin bref oui toujour pas de capot et vu comment ca toiurne c est capote qu il vas falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 la reputation que tu me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bien sur qu ca c'est bien passé il n'a meme pas eu peur pour temps je n'etais pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouais a 2 qu ils etaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bruno77 a écrit:bien sur qu ca c'est bien passé il n'a meme pas eu peur pour temps je n'etais pas seulje veut rien entendre c est trop pour moi desoler je suis timide moi aussi j ai vu bruno c etait un midi sur le trottoir porte d orleans oupssssssssssssss:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 chris tel a ce numero et dis que tu tel de ma part 0608104717 je sais qu'il a de la pieces de erst S2, je lui ai acheté des etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 on est grave va falloir penser a ce faire un ti peu soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 chris fallait rien dire on est demasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bruno77 a écrit:chris tel a ce numero et dis que tu tel de ma part 0608104717je sais qu'il a de la pieces de erst S2, je lui ai acheté des etriers c est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 dtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bruno77 a écrit:en normandie oui le mec il ma dit bretagne 450 km pour avoir un capot a 80€avec 150 € de deplacement mais comme y a une caisse complette faite vos courses et on fait la ballade a plusieur en fourgon:W: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 christ94 a écrit:bruno77 a écrit:en normandie oui le mec il ma dit bretagne 450 km pour avoir un capot a 80€avec 150 € de deplacement mais comme y a une caisse complette faite vos courses et on fait la ballade a plusieur en fourgon:W: oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 christ94 a écrit:si qq un connais un petit capot pour tuture je serrais bien content capot erst s2:W:un petit up pour mon capot car au bout de 4 page de malade je suis tjr tou nu du moteur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ta pu l'avoir sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites