Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy77

besoin d'aide!!!!r19 en panne

Messages recommandés

g un r19 1l8 injection monopoint qui ne demarre pa!et la je fai apel un peu a toute les idée car je compren pa! ya de l'allumage! ya de l'essence mai rien ne demarre! au premier coup de demarreur sa s'enflam kom si sa allé demaré et aprés plu rien com si elle se noyé sa fai 3jour ke je control et re control je sui perdu! alor si ya des expert renault ou des idé je sui preneur! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde du cote de capteur de pression absolut ...

un petit boitier noir estampier GM sur lequel se banche une prise 3 fiche et un durite de depression.

c'est tres souvent que sur monopoint la menbrane a l'interieur du ti bidul pete quand on tire legerement avec la voiture et cette piece gere l'avance a l'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voila un bon technicien et oui c'est comme le systeme des bon vieux cvh avec lallumage electronique sa merdai souvent le capteur a pression absolue quand cette piece merdai sa fausait ordre allumage bravo sion beau gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peu pa la brulé!!! c pa a moi! je vai voir cette membrane je savai pa c t koi! sa se repare pa?sa se verifi komen? je ferai un tour a la casse demin pour voir merci siion!
pour info mika g deja demandé o pti mai il voi pa!m tro recen la 19!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy77 a écrit:
je peu pa la brulé!!! c pa a moi! je vai voir cette membrane je savai pa c t koi! sa se repare pa?sa se verifi komen? je ferai un tour a la casse demin pour voir merci siion!
pour info mika g deja demandé o pti mai il voi pa!m tro recen la 19!


pour la controler aspire tres legerement dedans et si tu sent de la menbrane est preces c'est sa^^
c'est une piece moule en pastique noire donc pas demontable, pis c'est la seul piece general motors sur renault tu peu pas te tromper^^

==> cvh-turbo merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah en region parrisien pas loin de chez moi il en a des clio de85 est des r12 dci voit sa avec cowboy 77 il en repare pas mal de r12 dci et des clio de 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g été cherché un autre a la cassemai c pareil!elle me soule fau ke je trouve une autre 19 pour essayé tout les pieces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
r12 DCI
le truc de barge
2 truc immonde en 1


oui mais qui demenagais pour l epoque

c etait les 1er dci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy77 a écrit:
g été cherché un autre a la cassemai c pareil!elle me soule fau ke je trouve une autre 19 pour essayé tout les pieces!



essais plutot une autre voiure et pas du rinoooooooooo:nanana:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy77 a écrit:
g été cherché un autre a la cassemai c pareil!elle me soule fau ke je trouve une autre 19 pour essayé tout les pieces!

ta essayer de taper tres doucement sur l'injecteur voir si il n'etait pas grripper ???? pir t'es sur qu'il y a de l'essence ???? sa arive tres souvant ce genre d'oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou mais un bon coup sonax dans le monopoint sa va le faire et aussi une allumette pour t'eclairer et mais la dans injection et voit ce que sa fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siion a écrit:
cowboy77 a écrit:
g été cherché un autre a la cassemai c pareil!elle me soule fau ke je trouve une autre 19 pour essayé tout les pieces!

ta essayer de taper tres doucement sur l'injecteur voir si il n'etait pas grripper ???? pir t'es sur qu'il y a de l'essence ???? sa arive tres souvant ce genre d'oublie

ya pa de souci ya le plein! l'injecteur il crache bien!la g mem mis uncarbu complet d'une autre ki tourne et c la mem!
fo ke j'essai une tete d'alumeur car ya une petite felure a coté du charbon!o point ou j'en sui j'essai tou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvh_turbo a écrit:
ou mais un bon coup sonax dans le monopoint sa va le faire et aussi une allumette pour t'eclairer et mais la dans injection et voit ce que sa fait

g mis le sonax deja met sa m'aide pa bcp car elle veu partir aussi mai com sa s'enflam mieu ke l'essence sa m'eclaire pa bcp! et si je met l'allumette sa fera com la mustang!!!! tu te rapel?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy77 a écrit:
cvh_turbo a écrit:
ou mais un bon coup sonax dans le monopoint sa va le faire et aussi une allumette pour t'eclairer et mais la dans injection et voit ce que sa fait

g mis le sonax deja met sa m'aide pa bcp car elle veu partir aussi mai com sa s'enflam mieu ke l'essence sa m'eclaire pa bcp! et si je met l'allumette sa fera com la mustang!!!! tu te rapel?!
Raconte, j ai pas vue moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba demande a cvh lui il a vu! il été coincé dedan!!!heuresement yavai l'exctincteur derierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sa c'est les bonne annee ford a gardé dans les archive mais bon c'est vrai que le nettoyant frein sa aide pour demmarrer mais defois sa s'enflamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je l'ai passé a la valise xr25! on me la prété et ya le voyan "capteur d'air" ki clignote mai je sait pa ou il se trouve! je vai demandé demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy77 a écrit:
bon je l'ai passé a la valise xr25! on me la prété et ya le voyan "capteur d'air" ki clignote mai je sait pa ou il se trouve! je vai demandé demain


c'est ce que je te disait ou alors c'est le "fil chaud" qui se trouve sur la durite d'air entre le filtre a air et le monopoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voi pa c koi sa! mai le capteur d'air et incorporé o carbu et si sa clignote aparamen sa serai du o fait ke je l'ai debranché en fesan des essai!donc c pa sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une bonne solution un champ une bouteille essence est le tour est jouer a oui j'oubliai une allumette ou un briquet est la normalement tu va trouver la panne sa c'est de la solution renault f1 team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mai j'en ai trouvé une autre!!!la rendre a son proprio!!! et la c lui ki vera pour l'allumette voila g tou controlé et rien trouvé donc voila et pi c pa une ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant les gen save que renault c'est de la m..................................... mais il achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...