Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecouplegoth

probleme de jante

Messages recommandés

Bonjour, je vais bientot faire l'acquisition d'une xr3i et je voudrais changer les jantes (d'autres travaux seront effectués avant et vous serez informé), j'en ai trouvé sur ebay mais le vendeur me dit sa :

"En effet, ces mêmes jantes avec entraxe 4x108 ne sont disponibles qu'avec un offset, déport ou ET de 16 ou 25, or pour Ford un offset, déport ou ET aux alentours de 35 est nécessaire.

Désolé..."

N'y a-t-il pas un moyen de parer ce problème? merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien compris
moi je sais que lorsque je mettais des jantes de pijot j avais trop de deport les roue sorté de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin que quelqu'un me mesure le diametre du moyeu de jante sur une xr3i.
Comme vous avez pu voir ces jantes sont en super promo qui finit le 15 octobre, malheuresement je n'aurai pas la voiture d'ici la.
je suppose que le diametre et le meme sur toutes les xr3i.
Par contre la mesure doit etre prècise pied à coulisse obligatoire

merci à celui ki me fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t en fou si sa depasse moi j aimais bien sur la mienne(de voiture que je parle tas de pervers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben surtout que c'est juste 1 cm donc 3 fois rien sur celle de jean paul que je voulais ce sont des jantes peugeot donc plus large et sa le fait grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concombre masqué a écrit:
ta lue mon poste sur le CT ..... car eu il ne sent foute pas .....

pourtant je l ai passer comme ca au CT
resultat 0 defaut
CT que je connais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5.3.3.3.3. Dimensions inadaptées (soumis à contre-visite)
Défaut inclus :
- Montage non concordant avec les données constructeurs (base de données techniques OTC) ou leurs équivalences (tableau ETRTO).
- Dimensions de pneumatiques différentes sur un même essieu.
- Risque d'interférence ou de contact du pneumatique avec les passages de roues ou tout autre organe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je viens d'y voir mais tinkiete pas de souci par contre quelqu'un connait la monte d'origine sur une xr3i svp???

moi j'ai trouvé 185/60 R14

merci beaucoup concombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
ouai je viens d'y voir mais tinkiete pas de souci par contre quelqu'un connait la monte d'origine sur une xr3i svp???

moi j'ai trouvé 185/60 R14

merci beaucoup concombre



Sur la mienne, je suis en jantes "MOMO" (ouais je sais ça fait beauf, mais elles sont belles) montées avec des yoko en 195/50R15 et ça passe au controle technique (fait y a une semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
ouai je viens d'y voir mais tinkiete pas de souci par contre quelqu'un connait la monte d'origine sur une xr3i svp???

moi j'ai trouvé 185/60 R14

merci beaucoup concombre


C'est bien la monte d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf93 a écrit:
Sur la mienne, je suis en jantes "MOMO" (ouais je sais ça fait beauf, mais elles sont belles) montées avec des yoko en 195/50R15 et ça passe au controle technique (fait y a une semaine)


t'as photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concombre masqué a écrit:
5.3.3.3.3. Dimensions inadaptées (soumis à contre-visite)
Défaut inclus :
- Montage non concordant avec les données constructeurs (base de données techniques OTC) ou leurs équivalences (tableau ETRTO).
- Dimensions de pneumatiques différentes sur un même essieu.
- Risque d'interférence ou de contact du pneumatique avec les passages de roues ou tout autre organe.


+1 j'ai deja eu le cas et de plus j'ai monter sur la 206 a ma femme des jante de peugeot 106 s16 et bin meme au sein de la marque les depor sont different, du coups a l'avant mes roue depasse grave et mes roulement n'arete pas de fair du bruit environt tout les 30000.

du coups je la ai monter sur la seirra a mon pere pour voir si sa aller et au pire lui refourger mais sitot rouler au premier dos d'ane le rebor de l'aile avant ma eventrer le pneus sur le flanc sur un bon 10 centimetre.

la monte de jante d'un voir deux taille (diametre) n'est pas un probleme mais le deport en est un. si il n'est pas assez elever tu peu toujour mettre des cale de diferente epaisseur mais dans le cas inverse tu ne peu rien fair (et surtout pas la rabaisser)

voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes origine de nos titine sont uniques, grrrr...faut pas changer

non bon allez, ca c'est mon avis, chacun fait ce qu'il veut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...