leullier1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bonjour Je recherche 2 joins de custodes d/G pour xr3i de 1991 !je n'arrive pas a trouver cordialement Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Dommage, je viens d'en donner 2 en super état...Il y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Custode ouvrant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je pense que ce sont des ouvrants A moins qu il y ai un post sur la restauration de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leullier1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjouri toujours pas de joints en vue ?l'hiver est là cordialement Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leullier1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjours a tous, Je cherche toujours ces fichus joints,une ame charitable ! Cordialement Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 simple question... c'est quoi ces joint de custodes jamais entendu parler....et je veux aprendre ! hihi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 see with Papy Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'en ai!!! MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j en ai aussi,demain je vais chercher une RS 2000 de 91 pour pieces(il y en a desus ) . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites