Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DionneA

difference moyeu av gti 1.6 et 1.9

Messages recommandés

donc j aimerai savoir si il y a une difference entre les moyeux de gti 1.9 et 1.6 a part le diametre des fusées de cardan

en fait je voudrais savoir si je peux mettre mais moyeux de gti 1.6 sur mes train av de gti 1.9 en gardant les cardan de 1.6 bien sur

j espére être clair lol!

pourquoi il faut mettre les etrier de 1.6 Question

l etrier n a rien a voir avec le moyeux moi je veux juste remettre la partie ou je visse la roue qui vient d une 1.6 sur la partie ou il y a l etrier qui lui est d une 1.9

il me smble que c'est les meme regarde les referance des roulement sur oscaro par exemple

outback60 a écrit:

l etrier n a rien a voir avec le moyeux moi je veux juste remettre la partie ou je visse la roue qui vient d une 1.6 sur la partie ou il y a l etrier qui lui est d une 1.9

explique toi mieux alors ..........

Ben je pense que j assez bien expliqué mais apparement pas assez désole lol!

Bonsoir, les moyeux sont différents, d'une part par le trou de cardan et ensuite par leur taille, en fait celui de 1600 est plus long, je m'explique, le disque de frein d'un 1600 a la partie du milieu plus longue que celui d'un 1900, je sais c'est pas clair enfin c'est pas les mêmes par contre pour les étriers, tu peux monter les deux... lol!

vince-turbo a écrit:
Bonsoir, les moyeux sont différents, d'une part par le trou de cardan et ensuite par leur taille, en fait celui de 1600 est plus long, je m'explique, le disque de frein d'un 1600 a la partie du milieu plus longue que celui d'un 1900, je sais c'est pas clair enfin c'est pas les mêmes par contre pour les étriers, tu peux monter les deux... lol!

je suis pas sur ke tu puisse monter des etrier de 1.6l sur moyeux de 1.9l,
probléme d'entraxe entre les 2 ecrous de fixation Exclamation
je me trompe ptéte Question

je pense kil fo faire un choix, tout 1.6l ou tout 1.9l,

[quote="jc2000t"]

outback60 a écrit:

fo voir , c ptéte les méme roulement, je v essayer de me renseigner dans la semaine lol!

on ne parle pas du porte roulement mais belle et bien du moyeux qui il me semble ne pas passé car le cardan 1,9 a une tete plus grosse voila l'axe du cardan qui rentre dans le moyeux n'est pas le meme par contre ceux de 405 sont les memes hors model 405 mi16, t16...

le cardan je sais ça mais j ai les cardans de 1.6
le probléme de vouloir faire un mixe c parce que j ai un moyeux de 1.9 d abimé et comme j en ai deux de 1.6 c pour ça

• Créer...