Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiloteX

Changement autoradio

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite remplacer l'autoradio d'origine par mon ancien pioneer CD/MP3.

Comment puis-je sortir cet autoradio?

Et concernant les HP, quelles sont les dimensions de ceux de devant? Comment faire pour les changer? Faut-il démonter le panneau de porte ou simplement une partie?

Merci d'avance, à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet qui a ete aborder mainte et mainte fois
A toi de chercher. A tout casser, on en a parler le mois dernier

J ai envie que tu cherche avant de te donner la reponse (malgres que je connais toutes les reponses a tes questions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A parement c'est avec des tiges rigides.
J'ai éssayé avec des clés 6apns mais je n'ai pas réussi. J'ai juste pu tordre les clés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bah vi je t es pas repondu
Pour retirer l autoradio, avec un ceinture, tu devrais pouvoir le retirer. En forcant sa devrait marcher.

Ensuite pour mettre ton nouvel autoradio, tu va avoir besoin d une facade universel qui se vends chez ford. 15 ou 25€ si ma memoire est bon, mais pas au dessus. Tu va devoir aussi acheter les cables pour brancher ceux d origine a ton poste. Et aussi une prise antenne radio. Je crois que c est tout.

En ce qui concerne les haut parleurs avant, tu es obliger de demonter tes panneaux de portes. Me demande pas comment les retirer ou je fais un malheur
Ta juste besoin d un tourne vis, tes yeux, et le cerveau d un bébé pour y arriver. Le diametre des haut parleurs est 10cm si je me trompe pas, a confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Ford ils peuvent te faire ça gratos

Sinon pour les HP faut démonter toute la garniture et en général c'est un format ovale à la con pas standard

Prévois aussi un adaptateur de faisceau car là non plus c'est pas standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis carement en forme

Non non pour les hauts parleurs, c est des ronds avec un tweeteur (un nom a la con comme sa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2l S a écrit:
A bah vi je t es pas repondu
Pour retirer l autoradio, avec un ceinture, tu devrais pouvoir le retirer. En forcant sa devrait marcher.

Ensuite pour mettre ton nouvel autoradio, tu va avoir besoin d une facade universel qui se vends chez ford. 15 ou 25€ si ma memoire est bon, mais pas au dessus. Tu va devoir aussi acheter les cables pour brancher ceux d origine a ton poste. Et aussi une prise antenne radio. Je crois que c est tout.

En ce qui concerne les haut parleurs avant, tu es obliger de demonter tes panneaux de portes. Me demande pas comment les retirer ou je fais un malheur
Ta juste besoin d un tourne vis, tes yeux, et le cerveau d un bébé pour y arriver. Le diametre des haut parleurs est 10cm si je me trompe pas, a confirmer.

sa c est de l explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Chez Ford ils peuvent te faire ça gratos

Sinon pour les HP faut démonter toute la garniture et en général c'est un format ovale à la con pas standard

Prévois aussi un adaptateur de faisceau car là non plus c'est pas standard



oué ou un simple domino fera l'affaire (moin cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas pour le panneau de porte, j'en ai déjà démonté.
Demain j'irai chez Ford faire enlever l'autoradio.

Pour les HP, je verrais ça plus tard.

Que me conseillez vous sachant que mon autoradio est un pioneer en 4x50W?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, et niveau des tailles et des prix, ca donne quoi?

Est-ce possible d'adapter du 13cm à l'avant, car il me reste des pioneer 13cm 3 voies 150W.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est possible, mais je confirme pas non plus. Va faloir que tu verifie si deja sa rentre en profondeur. Apres, faudra aussi voir la taille. Si c est trop grand, quand tu va decouper dans le support en plastique, tu va aussi couper les pattes de fixation. Donc demonte et tu aura tes reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez vous m'indiquer les dimensions des HP ovals arrières. Est-ce du 6'x9'?

Et comment avec vous fixé le rak pour l'autoradio sachant que celui d'origine est tenu sur une glissière?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiloteX a écrit:
Pourriez vous m'indiquer les dimensions des HP ovals arrières. Est-ce du 6'x9'?

Et comment avec vous fixé le rak pour l'autoradio sachant que celui d'origine est tenu sur une glissière?

Merci d'avance!


pour le prix de la façade universelle, ça ne coute que 7€ ! (norauto sont des escrocs qui t'en vendent en plastique à 11€)

tu rentre le support en métal dans le support universel, tu branches tout, et ensuite tu clips le support à la place de l'ancien autoradio, et tu places ensuite l'autoradio, normalement ça devrait tenir... (j'ai dut mettre un support en dessous...)

pour les ovales, découpe la plage arrière et mets du +/- 23x15cm, ça le fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je n'ai pas besoin de facade universelle, car celle d'origine est déjà parfaite. Il faut juste arriver à faire tenir le poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir comment faire pour brancher l autoradio en direct car des que je met le contact tous se coupe et il n y a aucun de mes reglage qui se garde en memoire quelqun peut m aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut brancher le jaune sur le + permanent (mm quand la clé n'est plus la, il y a toujorus du 12v) et ca gardera tout en mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour l'autoradio, j'ai mis des calles en bois en dessous, et le temps me dira si ca suffit.
Sinon, j'en rajoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...