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louiss42

Problemes sur escort 92 1.4 Injection

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Je viens d'acheter un ford escort de 1992 1.4 injection avec 126000 km. Cependant, j'ai un petit soucis! je 'explique.

A froid, la voiture demarre au quart de tour! mais lorsque je veut partir, la voiture n'avance pas ou a vraiment du mal. Lorsque je roule a chaud ou a froid, et que je retrograde en second et que je lache l'accelarateur, la voiture fait des petits acoups comme si elle tousait lol! De plus que ce soit a froid ou a chaud, quand j'accelère mon voyant stop s'allume et quand je passe la vitesse superieur le voyant s'eteint et se ralume quand j'accelere.on m'a dis qu'elle etait encrasser et qu'il falait allez au bout des rapports pour enlever la crasse, mais arrivé aux 4000 trs/min on sent un acoup et j'ai du mal a allez pls haut ds les tours.

Quelqu'un serait d'ou peut venir ce probleme?

j'ai aussi un autre probleme, l'horlorge ne garde pas en memoire l'heure! l'allume cigarre ne fonctionne pas.

Je ne sais pas si c normal mais quand je suis en cote, elle a du mal a monté, elle perd sa puissance alors qu'avant j'avais un 205 1.1 de 88 et elle ne perdait pas sa puissance et elle est plus vielle


Merci par avance pour votre aide

Cordialement

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C'est le 1.4L cfi (injection monopoint)???

Si oui, Bah, désolé mais c'est le moteur le plus fainéant que ford ait construit, et en plus il consomme! donc faut pas s'étonner si ça n'avance pas en cote!

commence par verifier les bougies et le capteur de pmh, il a tendance à se dessérer, ce con) un conseil achète toi la revue, tu vas en avoir besoin

Ensuite, si le pb continue, faudra vérifier, nettoyer ou changer l'injecteur!

Pour ton pb de stop, c'est soit un manque de liquide de frein, soit l'intérrupteur du levier defrein à main qui merde

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Oui c bien le 1.4L cfi! hier j'ai rgardé un peu plus le moteur et me suis aperçu que le tuyau en allu (je sais pas comment ça s'apelle) qui reli le moteur au filtre a air, etait coupé et ne faisai plus la liaison entre le moteur et le filtre. J'ai demonté le cache du filtre et me suis aperçu que j'avais de l'huile dans le compartiment! est ce normal? une question les bougies servent juste pour le demarrage? si c'est le cas, elle demarre au quart de tours!!

Merci pour votre aide

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Ce n'est pas normal s'il y a de l'huile dans le boitier du filtre à air. Si c'est juste un peu, c'est surement le reniflard qui ne fait plus son boulot, s'il y en a beaucoup, ça peut venir de la segmentation...à vérifier

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j ai exploser mon premier moteur a cause de la segmentation HS et les signes avant coureur sont huile dans le filtre a air

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