Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ941

xr3 i qui passe en esrt

Messages recommandés

bon voila j aimerais si possible qu on me disent si je risque de rencontrer un probleme majeur dans mon evolution

j ai tt la voiture complette mais est ce que y a qd mm des soucis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien51 a écrit:
le seul soucis que tu peux avoir c'est la carte grise et l'assurance




ah bas si c est ça c est rien

tu sais meme sans en arriver la de tel changement on est deja hors la lois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton xr3i etait en mfi et que tu as toute les pieces ou la voiture complete cest encore mieux
aucun soucis normalement
parcontre si cest pour mettre dans un cab tu va avoir des petit probleme de tenu de route comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoxr3i a écrit:
si ton xr3i etait en mfi et que tu as toute les pieces ou la voiture complete cest encore mieux
aucun soucis normalement
parcontre si cest pour mettre dans un cab tu va avoir des petit probleme de tenu de route comme moi



au niveau de la enue de route j ai des ressort court tout les polyretane avt et arr

j ai une barre anti raprochement avt et je suis entrain de faire faire celle arr car je me doute du loup que ca pourrais produirt


ma question etait surtout d ordre meca j enleve tout la xr3 et je descend la erst
et aussi au niveau du faisceau?


et ce st au cas ou je concretise l acquisition de la erst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même de lourds travaux mécaniques.
Vaut mieux garder ton cab comme ça pour te balader tranquillou les cheveux au vent et avoir une RST pour t'amuser sur les routes sinueuses.
Surtout que si tu as un accident même à raison, ton asurance ne prendra pas les frais en compte et tu risque d'avoir de gros gros problèmes.
Après, c'est toi qui vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionelrs a écrit:
Ca fait quand même de lourds travaux mécaniques.
Vaut mieux garder ton cab comme ça pour te balader tranquillou les cheveux au vent et avoir une RST pour t'amuser sur les routes sinueuses.
Surtout que si tu as un accident même à raison, ton asurance ne prendra pas les frais en compte et tu risque d'avoir de gros gros problèmes.
Après, c'est toi qui vois.



y a rien de lourd comme travaux juste un peu de temp

mais de toute façon pour l instant j ai pas la turbo alors c est juste du rensignement

mais je prend note de tous vos avis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...