lecouplegoth 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour a tous je voudrais savoir qu'elle est la puissance fiscale d'une rs turbo (132 cv din), c'est pour l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 7 ch et oui c'est un de moin qu'une xr3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK3Owner 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 le concombre masqué a écrit:7 ch et oui c'est un de moin qu'une xr3i Alors là , je comprends pas comment ça fonctionne chez vous... Chez nous, c'est en fonction de la cylindrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 le concombre masqué a écrit:7 ch et oui c'est un de moin qu'une xr3i mais l"assurance sera plus cher a cause du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 normal un moteur turbo fait toujours mon de cv fiscaux qun moteur atmo laisse tomber l'assurance va te tuer je rigole, essaye quand meme mais a mon avis y vont pas te loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Une rst fait que 137cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 132 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ouais 132cv je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui mais 132 pure sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 et un xr3 i en din ca represente quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 chorizo a écrit:et un xr3 i en din ca represente quoi ? 96 pour les carbu (XR3) 105 pour les mfi 110 pour les efi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 la difference entre mfi et efi ! car j'ai pas encore saisi la difference !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 chorizo a écrit:la difference entre mfi et efi ! car j'ai pas encore saisi la difference !? mfi= injection mécanique efi= injection électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci à tous ben je vais essayer pour l'assurance car frst en a deux à vendre et elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour une voiture a turbo, sa fais pas des masses en chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui mais c'est qu'un 1.6L et avec un trubo basse pression (0.5bar) et c'est dejas pas malil y a deja de quoi ce faire de belle peur ci tu exploite corectement les 132ch car ca devien vite holiday on ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 momo 2l S a écrit:Pour une voiture a turbo, sa fais pas des masses en chevaux c est clair que ce n est vraiment pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 la super 5 GTT fait que 115 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vous me faites peur là, me dites pas que sa marche moins qu'une xr3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j ai jamais dit ca c est quand meme une turbo et pas une athmo je suis juste etonné du peu de chevaux a entendre les possesseur ERST ce sont de pure bombes je pensé pas que ca avais "que "135 cv apres ca reste une voiture que je souhaite acquérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 /Petites-annonces-f13/ford-escort-rs-turbo-87-t2145.htm voilà une des caisses que papy vends et la grise derrière est à vendre aussi je crois, je vais voir cette semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 momo 2l S a écrit:Pour une voiture a turbo, sa fais pas des masses en chevaux Essaye en une avant de te faire une idée rien que sur le nombre de chevaux sur papier 133cv pour un peu plus de 900kg ça envoi sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 lecouplegoth a écrit:/Petites-annonces-f13/ford-escort-rs-turbo-87-t2145.htm voilà une des caisses que papy vends et la grise derrière est à vendre aussi je crois, je vais voir cette semaine normalement domage mais la rouge j'en suis le proprio depuit 2 mois et la grsie je croi qu'elle et vendue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ben s'en ai d'autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 lapinlov a écrit:momo 2l S a écrit:Pour une voiture a turbo, sa fais pas des masses en chevaux Essaye en une avant de te faire une idée rien que sur le nombre de chevaux sur papier 133cv pour un peu plus de 900kg ça envoi sévère Peut etre pas une rst. Mais il se peux que l année prochaine je revende la mienne. Et si j y arrive, je chercherais une xr3i ou une rs1600i (je prefererais comparer a l xr3i, mais plus rare, et surement plus d emmerde). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je vois qu'il y en a qui n'ont jamais poser le cul dans une RST (fiesta ou escort). 132 cv pour 960 kgs (poids d'une escort RST) ça envoie quand même pas mal. En gros, c'est légèrement plus performant qu'une RS2000 qui en fait 150cv mais en atmo. A cette époque, il y avait pas plus puissant en voiture à turbo 1600 et se sont parmis les plus performantes des petites sportives des années 80. Sinon, pour répondre au sujet du topic : - 8 cv fiscaux pour les escorts RST phase 1. - 7 cv fiscaux pour les escorts RST phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et la rs1600i c est combien en fiscal ? En din, c est 115cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 La RS1600I fait 7 cv fiscaux aussi. Une petite liste des chevaux fiscaux des différentes escorts sportives. XR3 : 8cv XR3 1 et 2 : 8cv RS1600I : 7cv RST 1 : 8cv RST 2: 7 cv RS2000 : 11cv Cossie : 9cv. Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 La XR3I 1,8 16v 130 cv din : 10cv fiscaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites