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CoSm!Ck

prepa moteur 1.6 16v Zetec

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Bonjour,
j'ai une mk7 1.6 16v et je cherche des modification a base de recup pouvant lui donner un peu plus de peche. y-a-til des piece compatible provenant d'autre models qui pourrait apporter un gain (arbres a cames, voltant moteur,.... ) ?

Evitons la reponse facile du genre economise pour une Rs ou autre... je suis en A je cherche donc a garder mon 90chx pour l'assurance et je cherche des modif rentable (en trouvant le matos en casse ou autre).

Je ne cherche pas du materiel specifiquement sportif comme des AAC kent ou un collecteur 2-2-1... juste des modifs ''simples'
'.

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Arbres a cames, débitmètre d'air, boitier de papillon et peut être calculateur de 1800 XR3i 130 CV

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sur ces voitures tu ne peut rien faire cote moteur (sauf avec budget) le problème c'est la boite avec son pont trop long

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j'ai moyen d'avoir juste la culasse ???? ca donnera rien ? mon collecteur passera ou pas? y'aurais d'autre chose a changer ???

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autant pour moi c'est entre le 1800 et le 2.0 qui sont pareil donc tu peut mettre la culasse du 2.0 l avec un joint de 2.0 l a cause de l'alésage. le problème ca etre le calculateur il faudrait celui du 2.0.avec le boîtier papillon.

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je l'ai dèja dit dans un post, commence par décatalyser, ça donne un peu plus d'accéleration... (euhh par contre si tu vide le catalyseur et que tu le remets comme ça, tu auras un bruit de "casserolle" à chaque fois que tu vas rétrograder, opte pour un tube afric)

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decata ca donne pas grand chose... j'ai moyen d'avoir une nouvelle culasse posée pour genre 200euros je me renseigne donc pour savoir ce qui serai le mieux...

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CoSm!Ck a écrit:
decata ca donne pas grand chose... j'ai moyen d'avoir une nouvelle culasse posée pour genre 200euros je me renseigne donc pour savoir ce qui serai le mieux...


de toute façon si tu veux vraiment avoir des perf sans que ça te coute trop tu devra faire plein de petit truc comme ça...

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ui mais decata ca passe pas au CT :s moi je veux une voiture qui tourne bien sans trop de soucis, tu vois changer la culasse ca se voit pas :p

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CoSm!Ck a écrit:
ui mais decata ca passe pas au CT :s moi je veux une voiture qui tourne bien sans trop de soucis, tu vois changer la culasse ca se voit pas :p


je vais bientot le savoir... je vais la faire tester dans la semaine

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Tu me dira, en attendant cmt je peux savoir si la culasse passe??? car je dois donner ma reponse demain soir a un mec en angleterre. La cullasse pour 130euros fdpin ca le fait ou pas? Je pourrai gardé ma courroi de distri qui est neuve??? mon collecteur d'echap et d'admi ira? sans le calculateur j'aurai un gain? vous en pensez quoi?

C'est une modif simpa a mon avis et qui pas grand chose je trouve.

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Moi je pense que sa fait cher la culasse. Avis personel. Il y a peut, il y avait un moteur rs2000 pour 150€ ou 200€ sur ebay. Donc bon une culasse

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je pense l'avoir a 20livres ou 30 fdpout apres faut voir les frais de port... mais si faut aussi changé l'admission et le collecteur et d'autre chose c mort d'avance!

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faire cette modifs va te menait a changer beaucoup d organes de ta voitures......A mon avis sa va te revenir tres cher......

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CoSm!Ck a écrit:
juste des modifs ''simples'

CoSm!Ck a écrit:
Si je mets une culasse de zetec 2l complete ca passe ou bien ?


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bah escuses moi c'est vraie que bon ca parait un peu contradictiore mais si j'ai ''juste'' a faire un swap de culasse c'est easy :p mais apres faut que ce soit possible car une foi demonté j'aurais la rage si ca passe pas :p et surtt savoir si y'aura un gain ??? sinon je recup juste les AAC. Pour booster une voiture faut un minimum quand meme (quand je disai simple je voulais pas commander des piece sport,reprog ou autre mais plutot trucs simple genre recup,swap...).
Voila l'annonc que je vise pour le moment :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250168110135&sspagename=ADME:X:RTQ:FR:11
envoi 50 livres MAX donc je vais voir.

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Je me lance, je vais commander des ACCs de zetec 2l mais avant je veux etre sur que je peux les monter dessus, deja si ca s'install direct c'est bien, apres je ferai tourner le moteur a la main pour voir si ca coince pas...

Merci.

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CoSm!Ck a écrit:
Je pourrai gardé ma courroi de distri qui est neuve???


A partir du moment ou elle à tournée, si tu la demonte, faut la changer.

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