Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab27111

vu sur ebay

Messages recommandés

ah ouais quand meme,un peu space ce genre d'annonce!
d'accords pour dire qu'il y a beaucoup de jacky mais jtrouve l'annonce un peu trop '''forte''''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement honteux.....


(je sais pas si vous avez lu les questions a la fin...yen a un qui dit:" les pauvres faudraient tous les tuer a la naissance")


je sais pas de quelle planéte ils viennent mais c'est franchement grave...
je te leur mettrai des coups de piers au c*l ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça vraiment limite

Chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses moyens après c'est une histoire de bon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas que ce soit une question de d'argent, si le mec a la 21 gtd 70 avait d'un coup plus d'argent, il ferais la meme chose mais sur une laguna 2 break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai ...

J'aurai pu prendre ça au second degrès, mais c'est quand même chaud les questions réponses... le mec insulte ses potentiels clients... c'est ridicul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne met pas ce sujet pour me foutre de la tete des jacky(je m en fou chancun fais ce qu il veux apres tout)mais juste pour montrer ine annonce plutot inhabituel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
Mouai ...

J'aurai pu prendre ça au second degrès, mais c'est quand même chaud les questions réponses... le mec insulte ses potentiels clients... c'est ridicul !



+10..........
j'espére que le mec est riche et qu'il roule en porshe..........sinon il est idiot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso si il été réellemnt péter de tunes comme il veux le faire croire pourquoi revendre sa merde de boomer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois ca me fait quand meme biens rire car c'est quand meme biens travailler dans le texte

mais quoi que vous dit de tout fasson il a "gagier" car on parle de luit sur un paquet de forum.....

et dans tout les cas a partir du moment ou on fait du tuning il fau s'atendre a ce gore de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
j'imagine que c'est plus une bande e gamin qui s'amuse .




possible..........mais bon ca excuse pas...on crache pas comme ca sur les gens....je sais pas ou ils ont été élevés...
désolé mais les propos de ces gens la me mettent hors de moi.....ils doivent pas connaitre le respect d'autrui

j'espére qu'il l'a pas vendu son sub pourri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai tu as raison . ça pourait partir comme une bonne vanne mais quand on est con, on est con. on peut charier mais pas se moquer,c'est gratuit et mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concombre masqué a écrit:
mois ca me fait quand meme biens rire car c'est quand meme biens travailler dans le texte

mais quoi que vous dit de tout fasson il a "gagier" car on parle de luit sur un paquet de forum.....

et dans tout les cas a partir du moment ou on fait du tuning il fau s'atendre a ce gore de chose

je vois pas le rapport "on" (car je fait du tuning) enmerde personne , jai l'impression qu'ils ont la haine contre le tuning et je pése mes mots ....

perso moi je trouve la "techtonik " débile et pourtant je viens pas faire chier tous les jeunes (habillés byzar) dans la rue qui bougent leur corp d'une facon "étrange".....
bon voila je m'énérve un peu certe mais des mec qui tiennent des propos pareils , excusez moi mais c'est honteux.....de + sur ebay........
moi ca me fait pas rire ca me choque....
d'ailleurs je comprends pas que ebay accepte ce genre d'annonces....
enfin bon voila je me suis exprimé, (je me suis meme un peu emporté , désolé) mais je voulait juste dire ma facon de pensser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut g pris sa un peu a la rigolade
mais la je vien de lire toutes les questions et reponse
et sa me fou hors de moi, ce mec na aucun respect des autres, et surtout ceux qui ne sont pas peté de tunes comme lui
jaimerais bien le rencontré, lui montré que meme les pauvre qui sont au smic sont pas plus c.n que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arreté de vous emballez a mon avis ce mec a l'images du boff qui fait du tunning avec sa r21 et qui touche le rmi et qui fait passer sa tune dans sa voiture pas belle au lieu de nourir sa famille. L' image que l'on a vue sur certaine emission de télé. Moi ces vrai que ces types la ca m'ennerve pas mal. Mais il y a une large différence entre toi cabrio west coast et le ces type la le probléme ces que les gens fond t'une généralité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caricature est vraiment extrême

Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Après on aime ou on aime pas.

Je supporte assez mal les critiques gratuites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
Faut arreté de vous emballez a mon avis ce mec a l'images du boff qui fait du tunning avec sa r21 et qui touche le rmi et qui fait passer sa tune dans sa voiture pas belle au lieu de nourir sa famille. L' image que l'on a vue sur certaine emission de télé. Moi ces vrai que ces types la ca m'ennerve pas mal. Mais il y a une large différence entre toi cabrio west coast et le ces type la le probléme ces que les gens fond t'une généralité.



willow ce que dit ce mec je le prends pas pour moi (je me considére pas comme un jacky, bien que certaines personnes le pensent, mais la n'est pas le probléme) ce qui me choque ce sont ses propos contre les gens qui n'ont pas d'argent et qui touchent le smic....
j'espére qu'un jour il sera dans la difficulté , il prendra alors conscience de ses propos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HALLUCINANT!!!!!!
C'est vrai que dans l'ensemble, cette annonces "spéciale" est assez marrante, mais c'est vrai que certaines phrases sont de trop.
Il y a une différence entre se moquer des "jacquies" et prendre les gens dans la difficulté financière pour des merdes.
Je suis le premier à raler contre les gens qui sont fainéants et qui profite du système en restant le cul sur leur canapé toute la journée, mais je sais qu'il y a des gens qui sont dans la merde financière malgré qu'ils se lèvent tous les jours à 4h du mat pour aller bosser et ça des gens qu'il faut respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
willow a écrit:
Faut arreté de vous emballez a mon avis ce mec a l'images du boff qui fait du tunning avec sa r21 et qui touche le rmi et qui fait passer sa tune dans sa voiture pas belle au lieu de nourir sa famille. L' image que l'on a vue sur certaine emission de télé. Moi ces vrai que ces types la ca m'ennerve pas mal. Mais il y a une large différence entre toi cabrio west coast et le ces type la le probléme ces que les gens fond t'une généralité.



willow ce que dit ce mec je le prends pas pour moi (je me considére pas comme un jacky, bien que certaines personnes le pensent, mais la n'est pas le probléme) ce qui me choque ce sont ses propos contre les gens qui n'ont pas d'argent et qui touchent le smic....j'espére qu'un jour il sera dans la difficulté , il prendra alors conscience de ses propos.....


Entièrement d'accord avec toi sur ce coup là!
Autant je ne suis pas le dernier à rigoler devant une caisse de Jacky, ni le dernier à m'extasier devant un beau tuning, même si ce n'est pas -ou plus- mon trip!
Autant là, cette attitude de mépris total vis-à-vis des bas revenus, est intolérable!
Après tout, il y a un paquet de milliardaires de l'OPEP qui roulent dans des vraies caisses de Jackys, et pourtant on ne parle plus de R21, mais de Murciélago, de Mc Laren Fi, d'Aston Martin ou de rolls Jackysées à outrance!

Le mauvais goût n'est pas l'apanage des pauvres!

Accessoirement, mon sentiment intime est qu'un gars qui gagne suffisamment de pognon pour foutre 102 000 € dans une Merde sèche, eh bien il a autre chose à foutre que de perdre son temps sur eBay à vendre une daubasse à 1 €!
Et regardez bien les évaluations de l'acheteur, tous les pseudos se recroisent: c'est une grosse fumisterie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que ce coup là il alterne les erreurs de français et les fautes d'ortographe......comme ceux dont il se moque!

Pauv'tanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...