Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud17

remplacement rétro : comment faire ?

Messages recommandés

Salut !
Comment changer les rétros extérieur sur un modèle 97 ? J'imagine qu'il faut déposer les garnitures de portes... mais de quelle manière ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devisse ton panneau de porte. Tu regarde il y en a sous le panneau, et deux au niveau de la poigné. Apres ... bah t improvise, j en ai jamais retirer, mais c est pas sorcier. Bien plus compliquer la mecanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau du reglage de du retro il y a une petite bague en plastique dévis la à la main
puis il me semble qu'il y a des vis a enlever mais je suis plus sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut en effet déposer le pannau de porte, car il ya une vis de la garniture intérieur du rétro qui est caché sous le pannau. Ensuite la garniture se déclipse, ( fais très attention ou tu tires, les clipses sont très fragiles et cassent comme du verre ) ensuite,sous cette garnitur, t'as trois écrou à retiré pour déposer le rétro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Je déterre ce sujet pour une question subsidiaire : est-il possible de remplacer uniquement le mécanisme du rétro qui est cassé (c'est-à-dire tout ce qui ne se voit pas), et conserver la coque du rétro ?

La coque étant peinte de la couleur de la carrosserie, c'est un peu plus compliqué pour trouver le bon modèle dans une casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela doit pouvoir ce faire mais ce ne sera pas simple. J'avais intégralement démonté un de mes rétro qui était cassé pour voir comment il était assemblé et la coque se sépare du reste. Le démontage ne posera pas de problème mais pour le remontage ce sera une autre affaire d'autant plus que les pièces plastiques sont fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...