Lionelrs 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Etant amateur de rugby, je félicite notre équipe pour leur performance et je salue la Namibie qui a sut être très combative!! Et notre Chabal national, une vrai machine!! VIVE LA FRANCE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 performance euh, ouai, contre des amateurs reduit a 14 en debut de match je pense qu'on a assuré le minimum quand meme . attendons vendredi pour info dans l'équipe namibienne il y a que 6 pro donc ça ve dire que pour tout les autres les entrainements se font apres 8 h de maçonnerie ou de menuiserie etc pas evident de retenir un sebastien chabal qui a le cul en feu . allez, vive la france et croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oué +10 pour john faut pas oublier que l on joué contre des amateurs et que pour la plus part ils ont un métier a coté. Méme l arbitre était cool avec eux avec une demande de la vidéo a 1/4h de la fin pour que lil ce repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites