Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avocette

montage weber 45

Messages recommandés

salut je voudrais monté des carbus est ce que je peut garder mon allumage d origine et m explique le montage du reservoira la pipe admission merci.

Je suppose que c'est pour ta 309 gti16, donc il te faudra une nouvelle pompe à essence, une facet est très bien, la pipe d'admission pour les carbu biensûr, il font ça chez Oreca ou Gt2i, et pour l'allumage il faut reprendre l'allumeur d'une 205 gti 1.9et fabriquer ou acheter une câle pour l'adapter en bout d'arbre à cames, voilà c'est un peu de taf mais y'a pire!!!

J'ai vu sur JSO qu'on te dis de garder le calculateur ,euh ils sont fous ces romains, si t'as des carbus bah y'a plus d'injection donc le calculateur il te sert de boîte à sucre lol!

vince-turbo a écrit:
J'ai vu sur JSO qu'on te dis de garder le calculateur ,euh ils sont fous ces romains, si t'as des carbus bah y'a plus d'injection donc le calculateur il te sert de boîte à sucre lol!

LaughingLaughingLaughing C'est kler, les blaireaux, ils veulent en faire quoi de ce calculateur !!!!!!!!! Rolling Eyes

pour l'allumage sur certain il est gerer via calculateur mais tout depend de sa gestion 35 ou 55 borche

il me semble fortement que c'est un allumage electronique meme sur les 35 broches dc calculateur obligatoire voila

• Créer...