Arnaud311 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je vous présente l'opel Tigra 1,4 16s de ma chérie: Voilà, nous l'avons acheté en trés mauvais état et petit à petit nous nous la sommes arrangé. Les photos ont 1 ans environ, mais derniérement nous avons teinté la lunette arriére (je vous explique pas la galére), et nous sommes en train d'installer un silencieux arriére inox double sortie. Une fois le pot monté j'éssayeré de vous mettre dotre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et t'as pas une photo de ta copine ???????????????? bon ok , m'en vais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 là tu risque pas l'ami mdr Je veut bien montré la voiture mais le reste est privé désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon bah tanpis ..... voilà un bel exemple de la solidarité des fordistes !!!!!!!!! ça fait plaisir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Solidarité pour les voitures et le dépannage ok mais je fait pas dans le prés de ma copine ce n'est pas mon truc désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 En meme temps, c est comprehensible. N empeche graçe au forum, on remarque de suite les celibataires en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Alors là bravo momo 2l S!! J'avais déjà remarqué que tu avais de la réparti mais là tu géres N'empêche que je suis 100 pour cent d'accord avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J'ai la même mais en 1.6 16s...et c'est aussi celle de ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 franchement je trouve c'et voiture vraiment sympa!!! Nous ont a eu du mal avec car on kla récupéré en mauvais état mais maintenan elle est presque au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bah jsuis pas célib .....mais jsuis pas encore marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mdr ok mais vraiment bizarre que tu pose se genre de question alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 toftof a écrit:bah jsuis pas célib .....mais jsuis pas encore marié Faut pas se precipiter. Une fois realiser, il reste plus que le divorce, et c est surtout le moment le moins heureux dans un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est de l'humour arnaud !!!!! ( il commence à me prendre pour un vieux pervers ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ne t'inquiéte pas je le sais que c'est de l'humour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c est bien ce que disais a un mec qui a une tigra c est des caisses de gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 lol c'est vrai mais bon sa pulse peut être un peu trop pour une nana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tu rigole ou quoi 100ch c est pas non plus une caisse de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 115 chv!!! pour ma part sa lui suffit largement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'ai une corsa 1.4 sport de 1993 et je puis te dire que ca pousse tres bien. j'arrive a dobler ma golf 1.6 16v avec la petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui je sais sa ronronne bien.... Hier soir avec la tigra j'ai un peu bousculé un pot qui a une peugeot 206 essence 110 chv ben franchement ce n'est pas pour venter la tigra mais il a pris sa rouste mdr C'est vraiment sympa comme bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 dernierment mon pote qui a aussi une tigra m as dit la meme chose donc on est allez dehors faire un ti teston part j accelere bin je l attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 en plus apres un petite probleme avec la boite de vitesse j'ai la change pour une boite dela 1.6 parce impossivel de trover une parreie et la bete pousse la boite mesme pas de soucis en plus sur le voyage cannes portugal c'etait super parce a 140 klmh la voiture etait as 3000rtc:buzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tout dépend la voiture c'est certains que la tigra n'est pas la voiture qui dégomme tout le monde, mais elle a du potentiel malgré ce que l'on peut dire.... Mais sa reste une cacahouéte sur 4 roues mdr Moi j'adore la conduire sa me change trop de mon 1,8d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 En tout cas , c'est encore plus dur de trouver des pièces de tigra, que ceux de RST ou RSi. Pour l'instant, j'ai de la chance...enfin une tigra à la casse prés de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi pareil à 10 bornes de chez moi il y en a une en casse avec juste un choc à l'avant!!!! J'ai de la chance et je ne suis pas le seul a part a man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites