Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecouplegoth

une autres des passions (après les ford)

Messages recommandés

Voila pour vous je vous présente pour ceux qui ne connaissent pas le v-tuning.
c'est faire du tuning mais avec un logiciel de retouche photo (d'ailleurs je vous montrerai peut etre une ou deux retouches que j'ai fait).
voici quelques réas que j'ai fait, j'en suis au stade où j'essaie de dessiner mes pièces moi meme.

merci de votre attention et dites moi ce que vous en pensez













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre chaud a faire ,enfin prendre du temps.Efin c'est comme toutes les passions quoiMoi jdis que c'est tres beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c est meme super bien fait. En tout cas continu comme sa. Sur la peugeot, j ai rreconnu le kit de la porche dessus.


Je te mets quelques photos de l ancienne voiture avec laquel je roulais. Je suis curieu de voir ce que tu peux realiser dessus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl momo mais tes photo sont trop petites et je suis un peu occupé en ce moment (j'ai un projet ou j'ai fait la plupart de mes pièces au pinceau, je vous montrerai kan sa sera fini )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en faisais mais ça fait u bon moment que j'ai arrêté faute de temps et je vais comencer à reprendre ça.

Sinon c'est bien fait, c'est beau et les réas font réel bravo

Moi le pinceau j'ai essayé et c'est chaud, ça ressemblait à rien mais bon il faut juste de la patience et de l'entrainement.

Et pour les photos plus la résolution est haute mieux c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...