leullier1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour, mon moteur xr3i demmarre bien,mais lors d'un arret (un feu par example) il s'arrete ? cordialemenrt Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tuyaux de dépression couper ou plus branché. Plateau sonde gras ou sale. Vis de richesse encrasser. Injecteur de départ à froid qui reste ouvert. C'est quoi comme type d'injection...MFI ou EFI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leullier1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, Injection EFI le modele et de 1991,si tu peux m'aiguiller sur les recherches !je viens d'avoir ce vehicule et il y une multitudes de problemes;(plafonier qui ne s'allume pas avec les portes ou la tempo,les inter sont bons, en position continue cele fonctionne)temperature d'eau pas stable toutefois en restant resaonable. bonne journée Cordialement Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai ce moteur mais version 90 et ca me fait pareil ,cela viens le plus souvent d'un mauvais réglage co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites