Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syldu35

fuite huile de boite

Messages recommandés

voila, je voudrais savoir si je peux attendre ou si c'est à faire rapidement!! j'ai une fuite d'huile de boite au niveau du cardan, pas de jeu remarqué, ni claquement, je pense au joint spy? grosso modo ça doit representer un petit verre tous les 5000 KMS. j'aimerais bien attendre pour refaire en meme temps l'embrayage, l'année prochaine si possible! ça peut tenir?

oui si tu rajoute de l huile de boite , pas de probléme , moi j ai eu le méme truc j ai rouler des année comme sa , le tout c de surveiller que la boite ce vite pas

Comme dit ...si tu surveilles ton niveau pas de soucis. Le seul hic, c'est que cela dégeulasse tout le dessous de la caisse, et en prime les taches au sol...

merci du renseignement!! niveau tache d'huile c'est encore peu (un petit verre pour 5000kms environ!!) et pour le dessous je me dis que le bon coté ça l'empeche de rouiller!! non je surveille le niveau régulierement, j'ai pensé aussi mettre de l'huile plus épaisse mais je suis pas sur de bien faire? en tout cas elle marche super bien, pas de jeu , ni clac clac,souflet RAS,les vitesses passent bien donc j'aimerais attendre pour tout faire!

De l'huile plus épaisse que la EP90, cela va t'être dur à trouver, et en plus sans intérêt si tes joints laissent passer l'huile. Surtout une fois bien chaude. Tu risques en plus d'avoir des soucis pour passer tes vitesses cet hiver...

• Créer...