titou23 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je croi avoir trouvai la titine de mais réve une xr3 mk4 , le mec en veut 500 euro avec le controle technique , elle a pas les jantes alu , je doit la voir bientot , je voudrai des conseilles pour pas me faire avoir , les point a controler , je prandrai des photos, merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 une xr3 mk4? a mon avis l'xr3 n'existe qu'en mk3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Il a du oublier le i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 surtout controle la rouille, longerons, bac a batterie, bas de caisse , baie de pare brise, placher av, apres le reste c'est des verif basique genre bruit moteur, couleur du liquide de refroidissement, controle jeu dans la direction, rotule etc . mais pour 500 € c'est surtout la rouille qui faut controler . regarde bien le controle technique mais ne te contante pas de ça, les controleurs peuvent etre tres complaisant si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut oui j ai oublier le i je vais prendre des photos pour les longerons command controlle t on la rouille on la vois de l exterieure ? merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tu peux le voir de l'exterieur mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouai ok je la vois vendredi je fait des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 desole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites