leullier1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum , je viens d'acquerir ce véhicule et j'auurai besoins de vos renseignements.pour l'instant je recherche la pendule du tableau de bord (si une epave traine part là) d'autre part la difficultée de changer la butée d'embrayage ? Cordialement Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 30 août 2007 Une petite présentation dans la rubrique "restauration", s'il te plait. C'est la règle. Pas de présentation, pas de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je corrige ,dans rubrique presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leullier1 0 Posté(e) le 31 août 2007 BONJOUR? Présentation faite,bonne journée à tous Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 31 août 2007 Calim a écrit:Je corrige ,dans rubrique presentation Effectivement, oups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites