Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syldu35

ref pompe à essence?

Messages recommandés

quelqu'un connait il la réference constructeur de la pompe à essence d'une xr3I EFI , il s'agit d'une pompe immergée (nécessité de déposer le réservoir)?

desolé je ne sait pas sur celle la.
je sais que sur la MK7 1.4l elle est immergé. (d'ailleur ca m'avait couté cher a la changer chez ford)

Ca m'interresse aussi si jamais je doit la changer un jour .Il faut demander a tonton je crois qu'il a les infos at que ca se trouve sur modeles ressents donc plus facile a trouver mais cher chez ford . Et parcontre oui ,il faut deposer le reservoir obligatoirement pour la pompe ou pour la jauge

si tu demontes ta pompe et que tu as une serie de numéro style
0540741986 un truc comme ca c'est un exemple

c'est que c'est une bosch.
bosch a toujours une serie de numéro pour codifier leur produit

merci pour tout, je demandais cela parce qu'elle a lacher loin de chez moi! et j'ai du la laisser dans un garage. seulement vu le peu d'exemplaire produit, ils trouvent pas la ref exacte de la pompe!!(mauvaise correspondance sur l'ordi du magazinier FORD!) chez moi, je l'aurais changer moi meme(ce qui va peut etre finir par arriver!!)mais entre le prix de la pompe ou le rapatriement de la voiture , niveau prix ça doit se valoir.voila !!et merci quand meme !!(et pourtant le gars du garage a eu plusieurs XR3!!)

Je m'était renseigner chez Ford pour une neuve pour ma MK4 EFI : 260 € et des poussières...

Tu trouveras un fitre électronique entre ta pompe et le connecteur du faisceau (immergé également)... c'est souvent ca qui claque... mais ta pompe peut encore marchée...

oui, mais à pres de 160000kms et 17ans, vaut peut etre mieux tout changer, vu que le reservoir est déposé? si c'est pour recommencer dans 6mois!!

• Créer...