suprapower 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour à tous... je ne suis pas vraiment un "nouveau" ... je suis sur le Forum-Ford-RS.fr sous le même pseudo. Je reste néanmoins très discret et je ne suis pas un très grand consommateur du forum! J'ai donc une RS2000 bleue et je suis du 77 en RGP. dans mon passé j'ai également eu un ptite fiesta turbo. Voilà pour l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenue à toi!!!!!!!!! Il te reste plus qu'à nous mettre des photos de tes titines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenu a toi et ton rs2000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenue vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luso-oab 0 Posté(e) le 25 août 2007 super un parisien de plus !!! des photos de ton auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 26 août 2007 hello et bienvenus , poste nous de belles photos et dis nous en plus sur ta belle a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menzo1 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenue a vous deux RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites