Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belo181

brade une xr3i

Messages recommandés

Salut as tous je post le message pour un ami qui ne veut plus son xr3i blanc d'origine
elle est prope intérieur extérieur, elle ne veut plus démarer mais je pense que ce n'ais pas grand chose.

je post ici car pas de petite annonce je le sais.

Ce serait domage donc voici son mail vous lui dit que vous le comtacter de ma part "BEN" (benjamin defontaine) et faite lui une offre raisonnable.

chrisredfield_412@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas tout compris je crois. l'anonnce es pas pour moi mais pour un pote qui vas peut etre mettre le caisse as la casse car il as un nouvelle voiture es ne connais rien en méca.
maitenant si tu pense que c un mito tu prends ta voiture tu va le voir...

je peut rien dire de plus c juste pour faire profité des passioné de xr3.......................
as un euro je sais m^m pas si tu as un boite de tic tac////

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belo18 a écrit:
tu as pas tout compris je crois. l'anonnce es pas pour moi mais pour un pote qui vas peut etre mettre le caisse as la casse car il as un nouvelle voiture es ne connais rien en méca.
maitenant si tu pense que c un mito tu prends ta voiture tu va le voir...

je peut rien dire de plus c juste pour faire profité des passioné de xr3.......................
as un euro je sais m^m pas si tu as un boite de tic tac////


meme si on a tres bien compris que ce n'etait pas la tienne, il serai pas mal d'en savoir un minimum pour etre interesser :

- ou se trouve la voiture
- l'année
- le kilometrage

car sans ça on ne pas vraiment savoir de quoi il retourne (MFi, EFi, ...)

Merci qd même d'avoir proposé l'annonce ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...