Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lionelrs

Dépose de l'autoradio d'origine sur MK7?

Messages recommandés

Il y a t'il un moyen d'enlever le poste d'origine sur MK7?

Je précise que j'ai déjà essayé avec un cintre mais pas moyen de le retirer.
Si vous avez un truc, ça m'éviterai de me déplacer chez Ford, qui n'est pas à côté de chez moi.
Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est assez simple, ya 4 trous ou il faut mettre des tiges... le cintre c pas top car c pas dur moi j'ai utilisé 3 clef a laine et une meche de perseuse , tu les mets dedans puis apres tu prend les deux tiges de droite dans te main droite puis idem a guauche, puis tu serre les maines et tu tire et hop!
Aprés soit tu achete un adaptateur pour les fils soit avec un volmetre et un domino c'est vite fait , pour la facade il existe aussi des adap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que j'ai pas de trucs assez fins pour les trous du poste (mis à part le cintre).
En plus, je ne veux pas détériorer le poste.
De toutes façons c'est pas grave, si je n'y arrive pas avant lundi, je l'emmène chez Ford, ils me le font gratuitement.
Le problème c'est qu'ils sont fermés demain et comme je suis en repos, j'aurai bien aimé faire ça ce week end.
Merci quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment c'est sur ford mais sur 206 j'avais fait avec des rivets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai fais faire par nauroto, mais maintenant que j ai vue ce que sa donne au niveau du prix, je regrette un peu. J ai du payer dans les 60 - 70€ la pose de mon autoradio.
Bande d'en..ler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la chance d'avoir des clef blaupunkts d'un ancien autoradio et ce sont les memes que les ford peugeot 206...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...