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Kev22

infiltration d'eau

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salut,
Donc comme le titre le dit,j'ai des infiltrations d'eau sur les deux escort,
sur la MK 5, s'est dans le coffre, coté gauche (en regardant de derrière) derrière la garniture, ya pas de rouille du tous mais je veux pas attendre d'en arriver là (ya des chanpignons) Est un problème connus sur la MK 5 ?

Sur la RST, le trou que j'ai montrer dans l'autre rubrique, au niveaux du pédalier, s'est également un infiltration, mème question que pour l'autre

si vous connaissez un point faible, sur ses voiture d'ou viennent les infiltration avec une solution, je suis preneur

merci

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Oui c est connu sur les escort. J ai le meme soucis. En faite il faut compltement souder a l interieur du coffre le contact de l aile avec la structure de la voiture. J ai le meme soucis sur la mienne.

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Infiltration possible sur versions Mk3/4

- Support de batterie (corosion en dessous)
- Boite à fusible
- Jointure de tablier inférieur
- Baie de pare brise (sous le joint)
- Obturateurs des trous des planchets (plus d'étanchéité des bouchons)
- Tuyaux d'écoulement du toit ouvrant
- Joint de feux arrière

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ok merci beaucoup,

pour la MK 5, je vais virer toutes les garnitures du coffres et regarder cà de plus prèt (pourtant c'est une mK 7 que tu as momo,c'est ce que je reproche à ford, le manque de réactivité face au défaut rencontrés)

et pour la MK 4,

je vais donc vérifier ,la boite à fusible, les tuyaux d'écoulement de toit ouvrant (j'aurai carrément pas pensé à sa ) et la baie de pare brise, car s'est ce qui correspond le mieu à mon problème (humidité au niveau du pédalier)
s'est bizarre, mais je le sens bien le truc du toit ouvrant, car hier j'ai fais des éssais sur le pare brise et au niveau des ailes et rien pas un goutte d'eau à l'intérieur ,à voir

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Alors bonne chance, car c'est pas évident de trouver les infiltations d'eau dans une voiture...

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Tu va au lavage automatique, tu passe un bon coup de karsher et tu verra d ou sa viens. Le top, c est d avoir une personne dans la voiture et une autre qui passe le karsher en meme temps.

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pour la rst j'ai tous controlé, laissé coulé des litres d'eau et pas une goutte à l'intérieur ???
mais je me suis rappellé que quand j'ai eu la voiture, il n'y avait pas le capot transparent sur la boite à fusible (que j'ai remis) et j'ai cru voir qu'il ya plein de fil qui retourne dans la caisse par le dessous de la boite donc j'en déduis que l'eau coulait dans la boite à fusible et donc dans l'habitacle, sinon je vois pas comment l'eau serait arrivée au pédalier...
qu'en pensez vous?

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sur les mk4 moi elle prend la flote par les charniére du ayon arriére par les soudures j ai colmater avec du rupson nikel ou par les feux arriere les join en mousse etait mort

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