chorizo03 0 Posté(e) le 14 août 2007 est ce que quelqu'un aurait l'amibilite de me communiquer la taille des phares avant des mustang de 2005 ! c'est tres important pour moi car je veux en commander mais pour les modifs j'ai besoin de la taille et j'ai personne pour m'aider ! merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 14 août 2007 Désolé, je n'en sais rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'en vois plein en photos mais pas moyen de connaitre l'echelle ! sinon personne a un garage pres de chez lui avec une mustang en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 16 août 2007 chorizo a écrit:j'en vois plein en photos mais pas moyen de connaitre l'echelle ! sinon personne a un garage pres de chez lui avec une mustang en expo ? Vers chez moi il y avait une (chez Nissan ) mais elle n'y est plus elle a dû être vendue. S'il y en a une autre qui vient je mesurerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 27 août 2007 ca c'est vraiment super sympa ! car j'ai besoin de prevoir les modifs eventuelles au niveau de la hauteur ! j'attends avec impatience ! je te remercie enormement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites