blicksrsi 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut, quelqu'un pourrait me dire comment se branche la valve amal sur un erst! c'est au niveau des durites de dépression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il y a trois sorties: - 1 pour la commande de waste-gate - 2 pour le calculateur - 3 pour la recirculation de la fuite d 'air crée pour génerer une pression stable, qui va au filtre a air. Les repères sont inscrit sur chaque sorties. Sinon tu la vire et tu met un robinet si tu as une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 14 août 2007 dis moi j'ai un pti probleme j'ai beau durcir ma wastegate j'arrive pas a dépasser 0.5bar!!! ma wastegate est une -31 actuator neuve! dernièrement j'avai mal brancher ma valve amal, j'avai inversé 1 et 2!!! Ca peux venir de koi? Et sinon au sujet du robinet!! quel genre de robinet me faut-il et ou je peux trouver ça!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites