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robinou0

changement d'un bras inferieur couteux

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ma voiture part lundi chez ford pour changer le bras inferieur avant gauche.
je v en avoir pour environ 300€.

le probleme c'est il me faut d garage avec des pont ultraplat qui peuvent me faire ma geometrie ensuite.

C'est le cas de mon garage puisqu'ils font tout l'entretien de ma voiture sur le pont de géo car il n'y a que la qu'elle passe. pour le reste c'est au crique.

mais ce qui me fait le plus mal c'est de savoir que je v payé la géo 93€ HT alors que j'en ai fait une lors de mon rabaissement il a 2 ans quand la voiture n'avait pas encore le kit car chez roady pour 45€.

c'est l'inconveniant du tuning.

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Tu parle bien du triangle gauche?
Effectivement 300e c'est très cher. Moi j'ai payé les deux 112e mais je les ai monté moi même.

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oui ca doit etre le triangle.
g repris le terme utilisé par ford sur ma facure

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300€ , c'est très cher, surtout que y a que la roue à déposer pour changer le triangle ...

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LoulouXR3i a écrit:
300€ , c'est très cher, surtout que y a que la roue à déposer pour changer le triangle ...


+1

y'en a pour 1 heure montre en main (et je vois large)

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il y en a sur le devis pour 1h de montage a 53€ + la piece 93€+géo 93€ lle tout hors taxe soit env 300€ TTC

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93€ HT pour une géo ???

je trouve ça super cher. en general, y'en a pour 50-60€ !
Et pourquoi tu veux refaire une geometrie ?

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j'suis d'accord sur le fait qu'il ai à faire une nouvelle Géo, car si son ancienne a été faites avec des triangles et des silent blocs usés, ca va changer le parrallélisme.

Mais je suis d'accord que ça reste super cher, pour le temps de remplacement, j'ai changé les deux en même temps que mon embrayge, ça m'a prit 30 mn pour changer mes deux triancles, et j'suis loin d'être mécano! Y a deux écrous à sérrer au nivo de la caisse et berceau et une rotule à "clipser" dans l' amorto .

Personellement, je trouve que ca fais vachement cher, mais bon, quand on le fait au garage, c'est souvent comme ça, faut bien qu'il vive ...

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Citation :
Et pourquoi tu veux refaire une geometrie ?


vu le prix d'1 pneu (135€) j'ai pas envie de l'usée prématurément.

sinon pour le prix 93€ HT c hyper cher je leur ai demandé confirmation quand ils m'avaient fait le devis mais c leur prix.
dir que pour ce prix je peux en faire 2 chez ROADY mais malheureusement leurs ponts sont trop haut

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Gné

Tes pneu sont fabriquer en or ? ? ? ? ? ? ?

Un pneu de taille escort, les premiers prix sont a 65€ - 70€. Pas besoin de partir dans l extreme si tu connais les limites de ta voiture, surtout que tu fais pas de circuit. A quoi sa te sers d invesstire autant dans tes pneus ? ? ? ?

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D ailleur pourquoi ne pas le faire toi meme ? Tu demonte ton par choc avant, t en a pas pour 15 ans, tu change ton triangle, et tu fais passer ensuite ta voiture a la geometrie. Faut pas perdre de l argent comme sa. Achete une rta, sa sera surement ecrie comment faire.

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Citation :
Tes pneu sont fabriquer en or ? ? ? ? ? ? ?

c'est du 215*35*18 c'est pour ca que c'est cher.

sinon c'est vrai que je pourrai le faire mais pour mon escort je prefere tout faire par garage.

pour mon ibiza 2000 la oui je fait plus de chose dessus

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etmon parechoc est pas trop long a demonté aussi long qu'un parechoc d'origine

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Le faite de soulever au cric la voiture peu peut etre faire toucher le par choc au sol, c est pour sa que je dis qu il faut le demonter. On sais jamais

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non non la voiture n'est quand meme pas si basse je monte quand meme les bordures sans probleme

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robinou0 a écrit:
Citation :
Tes pneu sont fabriquer en or ? ? ? ? ? ? ?

c'est du 215*35*18 c'est pour ca que c'est cher.

sinon c'est vrai que je pourrai le faire mais pour mon escort je prefere tout faire par garage.

pour mon ibiza 2000 la oui je fait plus de chose dessus
Ah bah oui c est vrai que c est du 18 pouces Autant pour moi, pas vraiment reflechie sur le coup. Mais comment sa se fais que tu es passer en 215 ? Tu passe au controle technique comme sa ?

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pour du 18" la largeur minimum c 7,5*18 donc ca donne au mini du 215.

sinon pour le controle technique je le connais donc ca passe.

il part du principe que meme si il le signale il sait tres bien que je v ramener la voiture avec les jantes d'origine et que je v remonté tout de suite apres les autres.

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de retour du garage. pour finir j'en ai eut pout 244€ ca fait mal quand meme mais moin que 300€ quand meme

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