jeronimo 07 0 Posté(e) le 4 août 2007 BONJOUR A TOUS ET A TOUTE , je suis un nouveau sur se site , mon choix est fait samedi 11 aout je vait la chercher , une XR3 I de 1990 110ch avec 110 000kms rouge , je suis trop content , c'est ma premiere escort avant j'ai u une toyota celica ta60 de 1600 86ch 1985 , une audi 80 GTE 1600 112 ch 1983 , une audi coupe GT 5cylindres 2200 136ch 1986 j'ai u le choix entre une golf 2 gti et une opel kadet 1800 gsi mais pour moi c'est l'XR3 I qui a su me charmer , les deux autres je les trouve moi jolie et moin agressive enfin c'est mon idee , je ferais des photos pour vous la montrer elle a des jantes model sierra coswort en 14 je pense les vendres pour monter du 15 , j'ai aussi une petite question car j'ai vu qu'il y avait des pros sur se site , voila c'est un pot cataliser et je voudrais savoir si je peut le changer par un pot sport sans que cela ne pose de probleme au moteur? , et je devrais remplacer les amortisseurs avant les qu'elle me conseillier vous se d'origine ou autre? , a oui j'ai vu le parc d'escort de papy ford j'ai tout s'implement ALUCINER??? sa fait plaisir de voir qu'il y a des dingue de cette charmante petite voiture au grand coeur , bon je vous laisse pour le moment je repar dans mes reves qui vont encore durer jusqu'au samedi 11 aout jour de ma resurection , CORDIALEMENT JERONIMO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenu a toi belle présentation, en attendant d'aller chercher ta belle bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut et bienvenu tu as fait le bon choix . la gsi n'est pas super belle et la golf trop repandu. tu vas voir c'est une bonne voiture super agreable a vivre ( j'ai la même en EFi aussi ) pour tes amortos, apres c'est une question de tarifs. mais a choisir, je te conseillerais de petit koni. mais apres ceux d'origine reste tres correct selon l'utilisation que tu veux en faire. pour ton pot catalytique, tu peux le virer, y'a pas de danger. par contre je sais pas si apres tu sera pas emmerder au controle technique car elle pollura plus que ce qu'annonce le constructeur. sinon petite technique pour passer l'antipol, tu te tape un bourre juste avant pour que le moteur et la ligne d'echappement soient bien chauds. bon reve en attendant et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut et bienvenue a toi. Question, sa existait lees pot catalyser sur les escort des années 80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo 07 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci pour ces precieux conseils je vais donc changer le pot par un autre qui fera un jolie bruit , je pense gagner quelque cheveaux en plus et pour les amortos je vais voir les prix des koni , sinon moi aussi je suis surpri de voir un pot catalytique sur ce tipe de caisse , peut etre a cause de son injection electronique et non mecanique? de toute facon je crois que sa augmente le consomation et que sa ponpe des cheveaux , DANS 30MN PLUS QUE 6 JOURS WAHOUUU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites