RS4RM 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 salut voila je vient de voir que le reservoir de ma capote electrique sur mon cab etait presque au mini.comment fait ton pour en rajouter que faut il mettre.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 alors l ami je t l avais dis une fois c de l huile hydraulique verifier ts les ans avant l ete et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 cabriolet xr3i a écrit: huile hydraulique Bah oui, mais laquelle... de frein, de direction assistée, huile hydraulique pour cric, huile de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 l'étenel tonton gus a écrit:cabriolet xr3i a écrit: huile hydraulique Bah oui, mais laquelle... de frein, de direction assistée, huile hydraulique pour cric, huile de boite oh t es un comic dans ton genre je precise l huile d hydraulique de direction assistee ou pour verin dans le TP me cet huile la je precise certain mets ca dans leur boite de vitesse et c conseil par ford et ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tu vois j'ai bien fait de poser la question car j'hésitais en liquide de frein et huile de direction assistée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 1 août 2007 l'étenel tonton gus a écrit:Tu vois j'ai bien fait de poser la question car j'hésitais en liquide de frein et huile de direction assistée. desole je pensais que tu savais maintenant t as une reponse a confirmer kan meme avec le pote on metais ca dans son ancienne cab avec tt option la mienne j ai pas encor trouve le m oteur+verin pour ma cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 1 août 2007 J 'ai toujours si tu veux car pour l'instant c'est pas au programme de mon cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 2 août 2007 l'étenel tonton gus a écrit:J 'ai toujours si tu veux car pour l'instant c'est pas au programme de mon cab. moi aussi c pas au programme j attaque la rs turbo mais dis moi un prix on sais jamais dans quelque mois je changerai d avis pour t le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 2 août 2007 cabriolet xr3i a écrit:l'étenel tonton gus a écrit:cabriolet xr3i a écrit: huile hydraulique Bah oui, mais laquelle... de frein, de direction assistée, huile hydraulique pour cric, huile de boite oh t es un comic dans ton genre je precise l huile d hydraulique de direction assistee ou pour verin dans le TP me cet huile la je precise certain mets ca dans leur boite de vitesse et c conseil par ford et ca marche bien Tu fais allusion à de l'huile de boite automatique, dit aussi "dextron" ( Pas sûr de son orthographe ). En tout cas c'est ce que j'ai dans ma boite de vitesse de mon XR2. C'est nickel pour le passage des vitesses à chaud comme à froid. Sauf pour la marche arrière qui des fois rentre en faisant du bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 2 août 2007 Megatorus a écrit: Tu fais allusion à de l'huile de boite automatique, dit aussi "dextron" ( Pas sûr de son orthographe ). En tout cas c'est ce que j'ai dans ma boite de vitesse de mon XR2. C'est nickel pour le passage des vitesses à chaud comme à froid. Sauf pour la marche arrière qui des fois rentre en faisant du bruit... oui je vois ceux que tu dis de l huile de boite automatique et direction assiste c celle la que j utilise et que le pote mets dans cet boite de vitesse de c RS2000 je vois que toujours un bon connaisseur car souvent quand je dis ca on me prend pour un con de mettre cet huile la dans les boite de vitesse manuel merci d etre du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 2 août 2007 cabriolet xr3i a écrit:Megatorus a écrit: Tu fais allusion à de l'huile de boite automatique, dit aussi "dextron" ( Pas sûr de son orthographe ). En tout cas c'est ce que j'ai dans ma boite de vitesse de mon XR2. C'est nickel pour le passage des vitesses à chaud comme à froid. Sauf pour la marche arrière qui des fois rentre en faisant du bruit... oui je vois ceux que tu dis de l huile de boite automatique et direction assiste c celle la que j utilise et que le pote mets dans cet boite de vitesse de c RS2000 je vois que toujours un bon connaisseur car souvent quand je dis ca on me prend pour un con de mettre cet huile la dans les boite de vitesse manuel C'est l'huile qu'il préconise pour ma boite de ma Cosworth 4x4, donc cela ne peu pas être mauvais pour les autres boîtes. Mise à part le prix qui est un peu plus cher, je trouve que l'intérieur de la boite reste beaucoup plus propre avec cette huile. Et surtout les vitesses super bien en hiver. merci d etre du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 6 août 2007 Le liquide de capote il faut du liquide pour frein type SAM-6C-9103-A (c'est le numero ford mais jpense a du liquide de frein tout simple) L'info vient de la rta hayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 7 août 2007 papy t'a preparé ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites