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yannos1

moteur rst dans cab mk3

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voila la peinture étant terminé , je m'occupe du moteur . J'ai trouvé un bloc de rst mk4 avec le faisceau, les boitier, le turbo, le plateau sonde, l'échangeur. Il manque la boite et le radiateur avec le ventilo et la ligne d'échappement. J'ai donc plusieurs questions: est ce que quelqu'un là déja fais et pourais me dire si il y a des choses a faire attention en particulier (on oublie les trucs en rapport avec la loi, je suis au courrant ). Pour la boite je compte remonter la mienne avec mon embrayage (xr3i mk3) mais pour le radiateur je sais pas comment faire car c'est pas le même et ça a l'air d'être dur a trouver surtout qu'avec la peinture et le nouveau bloc moteur, le budget commence a être tout petit. J'ai actuellement un radiateur de mk4 de monté, y'a t'il moyen de garder celui en déplaçent l'échangeur ?

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Pas de probleme j'ai de la pièce pour toi mais sache que c'est une opération délicat et qu'à moins d'avoir une escort rs turbo à côté de toi pour faire un copié collé tu vas certainement galérer un moment.
Et pour la boite si tu en remonte pas une avec un autobloquant tu risque de patiner vénère si tu accelère fort.

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salut, je viens de faire la modif sur mon cab
si tu as besoin de conseil n'hesite pas
pour le radiateur tu naura pas le choix que de remettre celui de la rst a cause de l'echangeur a moin de changer l'echangeur pour un frontal mais bon cest pas le meme prix

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Deja vu, par contre il y pas mal de boulot pour adapter le faisceau rs turbo.
En gros du moteur au tableau de bord c'est le faisceau rs turbo et du tableau de bord à l'arrière c'est le faisceau du cab.

Bon courage

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merci skoxr3i, je vais certainement avoir besoin d'aide. Pour le faisceau si c'est le plus galère ça va car ça fais quelques fois que je démonte le tableau de bord ( pour la peinture et pour refaire un faisceau propre pour l'autoradio) et je commence a le connaitre. J'aime bien démonter

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