willow02 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je regardé les petit annonces et j'ai vue cette voiture et j'ai craké pour elle, dommage qu'il y a une petite fiesta qui va arrivé en restoration dans pas longtemps car je croi que j'aurai craké véritablement . Vous en pensez quoi de cette petit voiture ? http://www.leboncoin.fr/vi/4261896.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ba moi c'est pas trop mon truk mais elle a l'aire en super état! et pour un colectionneur ou un puriste c'est sans doute une bonne affaire....ptetre un peu cher qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle a l'air super propre et en plus elle est pas cher et a peu de kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 en mode pro-touring elle serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ideal pour un collectioneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Elle est un tout petit peu chère pour un 1100! A 1200 ce serait une bonne affaire par rapport au travail annoncé! Je n'ai jamais été fan des mk2 trop carrées à mon goût, mais la base est bonne, et c'est plus amusant qu'une Fiesta grâce à la propulsion et au pont rigide! En plus l'intérieur est vraiment propre, ça peut être tentant pour une collec' ou un Oldschool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Comme dit...Sympas pour une restauration ou pour un puriste de ce genre de caisse, mais rien à voir avec une XR2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 1 août 2007 sympa mais pas mon ideal aussi,trop ancien a mon gout! sinon elle est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites