Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tompouce00711

projet

Messages recommandés

Les jantes
Le par choc
Acheter une nouvelle baguette pour l aile avant gauche
Bas de caisse, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colle a pare brise pour la baguette
et pour le reste je suis du meme avis que momo.
moi perso le pc je mettrai celui d'rs2000,bas de caisse rs2000 mk6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien mais pour trouver des pieces en belgique ca n'as pas l'air evident voila 1semaine que je cherche en vain . merci pour le tuyau de la cole vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fais 2 mois que je cherche un par choc avant pour changer le mien. Et bon meme si c est la france, faut savoir attendre la bonne occasion et non se jeter sur la premiere chose qui te tombe sous la mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2l S a écrit:
Les jantes
Le par choc
Acheter une nouvelle baguette pour l aile avant gauche
Bas de caisse, pourquoi pas.

+ 1
par contre les par soleil idefix nikel change rien....lol







ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du sobre mais jolie, mets des bas de caisse RS2000, des jantes mini 15 pouces (mais pas trop tuning) et rabaisse ta voiture.
Je connais un gars qui a fait ça sur une orion comme la tienne et c'est super sympa tout en restant dans le soft.
Par contre, les rajouts sur le pc avant c'est vraiment pas terrible.
Bonne réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil je pensais aussi aux pieces rs car elles ont vraiment un beau style pour se qui est des moustaches se n'est qu'un essai mais je vois que ca ne donne pas se serait mieux un pc avant de rs avec des jantes 15 pouces mais on verra les finances . mais aussi non jusqu'a present elle ne me revient pas trop cher je ne l'ai payé que 500€ mais quelques reparations a faire dessus : triangle de suspension,et colone de direction plus tout les barrilets de portiere plus le coffre suite a un vol mais bon j'ai eu la chance d'avoir les pieces pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Refait deja une base saine, et ensuite tu investira dans ce que j appel de l option. En reparant, tu peu avoir des surprise et augmenter ton budget depense en pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...