DFan 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 voila ma nouvelle caisse depuis jeudi: un rs turbo s2 de 1986 entierement d'origine et 2eme main,le premier proprio etait un agriculteur qui la bichonnait pour le weekend,dormait dans la grange et la depuis 2ans c'etait un gars qui s'en servait de temps en temps aussi donc c'est hallucinant comment la caisse est saine niveau rouille,meme mes rs2000 etaient un peu plus toucher par ce phenomene! donc elle a v.e,f.c,toit ouvrant et c'est tout mais c'est de la bonne caisse et je prefere maintenant un rst qu'un rs2000!!!!!!!!! tout marche bien comme a la sortie d'usine donc pas de soucis quelques trucs a revoir quand meme mais rien de mechant: - poussoirs hydroliques claques legerements - vidanges de ts les fluides puis apres quelques modifs arriveront style jantes plus larges,resto moteur...mais tres sobre,pc et aileron peut etre du model 90' voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu nous fais un retour en fanfare toi bienvenue a ta petite Rs turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je suis jamais parti koni mais juste ete sans ford pendant 2 mois mais tjs la sur le forum,et cette absence ne pouvais pas dure trop longtemps,ford et moi c'est pour la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ah je suis content que tu as suivi ton coeur et mes conseils pour un rst ah je vais avoir de la concurence en fesant une replique rst s2 de 90 si tu veux etre a la hauteur il t faudra pas oublie quelque option que j ai pare brise degivrant retro electrique boitier injection special 90 et d autre modif alle courage pour recuperer c pieces et faire cet petite resto pour la rajeunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 une mk 4 comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonne aquisition, elle à l'air en superbe état. Combien de Kms à ta belle RST2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 100000kms garantis!! entretien tres suivi,apres sur a 100% on peu pas mets l'historique ce suit bien dans les factures. la les derniers frais dessus de moins de 100kms: 4pneus neufs,bougies et joint de cache culbuteurs,freins arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Sylvain ta oublier l'ABR dans les option que seb a pas. Mais bon je vais défendre seb lui au moin elle roule sa rst en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menzo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 en tout cas seb,si tu nous refait ta petite S2 comme sur ton avatar,ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 si j'ai l'abr sur la rst je l'avait pas vu mais la je reviens d'aller faire un gros gros nettoyage moteur(10€ de karcher...) et je viens de le voir ca se prends sur les deux cardans cote boite! la caisse est vraiment nikel partout j'allucine,juste deux ptite fissures sur linterieur des deux ailes dans la cage moteur et c'est tout!meme la roue de secours il n'y a pas un pet de rouille.je suis heureux les gars! koni effectivement ma rst sera tres tres proche de celle de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ah t as une option l ABR pour les fissures c une maladie tu peux pas avoir une voiture tt neuf elle est a 21ans quand meme alle bonne petite resto tranquillement et bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Aprés l'achat de sa RST seb va faire quelleque modification sur ca voiture: - En premier il va changer ses jantes - Ensuite changement de son kit admission faut que ce petit moteur respire vous pensez pas. - En fait aprés quelleque reflection changement total du moteur pour avoir un peut plus de puissance. - Tous ca pour surement finir en vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mdr je me demandait si t'allait le faire ou pas se truc la! on c'est taper un delire a magny cours et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ou Seb est très petit .... ou les accessoires sont démesurés ? ! Bon courage pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C est quoi ce filtre a air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ba ces un sacré filtre a air, fait par la maison green T'inquiéte seb j'ai du temps la nuit pour faire ces connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et si tu nous la refaisait comme ca seb,en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est possible mais il y a quand meme un peu de taf mais pas impossible! non,je vais la faire comme mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il te reste qu'a trouver des jantes "rs 7 spokes"......bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 cabrio west coast a écrit:il te reste qu'a trouver des jantes "rs 7 spokes"......bon courage ouais plutot rare dans nos contrées ces jantes,mais si t'en trouve seb,ca va tuer sur ta petite S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ah oui c vrai que c etait toi willow qui avait c photo que l on avait rigole et penser aussitot a toi seb pour ton rst pour des jantes ca peu se trouver sur ebay anglais sinon bon courage pour un moteur avec quelque chevaux d une modeste voiture sans permis jaune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 belle aquisition j'etais aussi sur cette rs mais j'hesiter entre celle la et celle de papy et j'ai pris celle de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 a c'est toi oci qui etait sur celle a papy et bien tu la prise dans la matinee ou j'ai apeler papy pour savoir si elle etait vendue! elle avait l'air d'etre tres propre la tienne,on dirait que l'on sait croise dans nos recherches lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est sur on a du se croisé si celle de papy etais vendue j'auré pris la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tient seb,j'ai pensé a toi http://cgi.ebay.co.uk/FORD-RS-7-SPOKE-ALLOY-WHEEL_W0QQitemZ260142807381QQihZ016QQcategoryZ9888QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci koni mais une seule...en plus tordue. c'est le geste qui compte une photo moteur nettoye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites