CLIPPER1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Certains fans de la marque ne manquent pas d'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ya meme l'évier derriere......domage d'avoire découpé une mk5..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 jolie barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pas mal le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Super bien pensé le barbeuc...Trop Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j'aurais viré les paupiéres,trop moche a mon gout,sinon il a de la tronche le barbec' par contre je me demande par quels moyens le déplacent-ils? si ca se trouve il s'agit d'une remorque qu'ils tirent dérriére une cosworth ou une rst S1,avec ces damnés d'anglais il faut s'attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 super ce jolie barbecue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 On grille quoi dessus ? des mk7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 trop ford euh trop fort ce barbecue j imagine ca le 1 ER mai chez nous avec des derives de ce style ca changerai et mettrai de l animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j avais pas vus !! on fait pas ça chez weber ; je sais pas si mon patron voudrai que j en vende en demo lol:beuh: mais faut avouer que y a de l idee et que si y as de la fumee c est pas un joint de culasse , c es trop ford!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 trop bon et c'est le moteur qui fait chauffer les saucisses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu77 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 joli barbecue!!, mais j aurai adore avoir la voiture entier, j aime bien la couleur. mumu77 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pas mal mais pauvre ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sont barge ces allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Génial!! C'est esthétiquement correct et parfaitement original (en espérant que l'auto n'est plus récuperable) Entre nous avec un moulin pareil, ya de quoi fumée de la concurente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour Ticho pense a te presenter dans la rubrique presentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 cab27 a écrit:bonjour Ticho pense a te presenter dans la rubrique presentation merci fait gaffe toi ce st un petit chaud :buzz:j arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pas grave il passera au barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 cab27 a écrit:pas grave il passera au barbec moi je lui met la broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 trops beau le barbeuc, j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 D'accrod pas de problème J'y vais de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites