Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONAN

achat cab xr3i de 89

Messages recommandés

bonjour à tous je m'apprete à acheter une cab xr3i cab de 89 avec 156 000 km; etat propre avec capote electrique, ttes factures, elle est proposée à 2000 euros, dans quelle proportion pensez vous que je peux negocier ? le prix parait il raisonnable ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors deja 2000€ pour 1 cab en bon état c'est dans les prix.Pour faire baisser faut vérifier vraiment tout ce qui peu etre cher a reparer comme deja le toit ,sinon biensur la corosion ,l'interieur , les modifs faites a l'arrache , et tellement d'autre choses. Pour la mienne j'avais fait un peut baisser et jme suis fait quand meme avoir sur le moteur encrassé (je devais le refaire a neuf donc pas grave) Sache que tu ne penseras jamais a tout sur le moment donc si elle te plait ... fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est un peu cher 2000€ tu n'as pas de photo ?? elle a quand même 160000kms... essai à 1500 € tu verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous merci de vos réponses c'est super sympa, la voiture est dans le sud donc pour les photos...je vais tenter les 1500 il faut quand meme etre raisonnable meme si c'est le coup de coeur; le moteur c'est un mfi, le proprio se plante par contre sur le nombre de cv car il annonce un 1.8 de 140 cv, j'en ai jamais entendu parler !!! mais ce sera aussi un prétexte de négocier le prix. J'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise car j'ai quand meme 800 km pour la ramener, il faudrait que le joint de culasse pete à la premiere cote !!!

merci encore pour votre accueil, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande des photos de l'interieur et du moteur et envoi les nous!!!! car comme sa on pourra te dire si c'est un 1.8 ce qui m'etonnerai !!!! A 1500€ c'est grandement raisonnable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est tres tres propre je ne sais pas si tu pourras faire baisser le prix car les cab sont toujour cotés grave et ya toujour un gars pour la prendre au prix du vendeur . En tout cas bonne chance et tient nous au jus avec photos et tout le reste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, bon j'en ai retrouvé une autre avec moins de km, mais le gars me dit que lorsqu'elle démarre à froid elle fume au début, il me dit que c'est quelque chose de connue sur cette voiture, il me dit que ce serait au niveau des queues de soupape, ???? si quelq'un voit ce que ca peut etre ?
merci bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible que ce soit les joints de queues de soupapes mais peut être autre chose aussi ...
faut voir le prix , il est à combien ? puis si c'est moins loin pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...