CLIPPER1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voici un lien sympa qui raconte la saga européenne et américaine de la Ford Fiesta ! Bourré de photos et d'infos intéressantes ! http://automobile.nouvelobs.com/dossiers/article.php?idArticle=1857 Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merçi pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci cedric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci cedric ces vrément trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci mon petit Clipper , comment vas le Bébé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci l ami pour ce sujet fiesta en plus il l ont fait en pick up allala alors encor papa ou t attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ruben est né hier à 10 h 30 . Il pèse 4.040 kg , il va bien et la maman aussi . Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 FELICITATION L AMI CEDRIC t inkiete on penser a toi ce week end et au mois d aout on se refera une sortie ensemble on t ramenera des photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 felicitation ma poulette!!!!!!!!! on va voir tout ca jeudi soir comme prevu.... il est papa pour la 2eme fois notre ptit fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Félicitation cédric , et je pense que l'on ce vera aussi au mois d'aout et je prend plein de photo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci pour le lien et toutes mes félicitations Sa va les nuits sont pas trop courtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sympa le lien et félicitation pour ton enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites